- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- national geographic
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténational geographic
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous
Juste une petite question depuis début janvier nous avons National géographic dans nos chaînes ce qui est sympa.
Mais il nous est impossible de faire un enregistrement. Ma question est donc est-ce que cela est temporaire ou bien est ce que l'enregistrement sera possible plus tard.
Merci de vos réponses et désolé de la gêne occasionnée par une question un peu futile.
bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tiboudoux
pas enregistrable à ce jour a priori, et aucune info disponible sur une possibilité future
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @tiboudoux
pas enregistrable à ce jour a priori, et aucune info disponible sur une possibilité future
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: national geographic
Bonjour @tiboudoux
C'est temporaire, l'enregistrement sur Disney Channel et National Geographic va être réactivé dans les prochains jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler