- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau decodeur TV UHD problème replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay
C’est normal car ce nouveau décodeur n’a de nouveau que le boitier et le processeur inxeploitable !!!
Malheureusement le SoftHome est le même aussi pourri que le décodeur 4 avec tous ses galères voir pire à savoir :
-Enregistrement récurrent absent
-lors de lecture d’un enregistrement pixellisation d’image
-en plus pas possible retour arrière lors du live
-pas de start over sur Tf1 et M6 alors que Orange a payé ce service a coup de millions
-pas HDMI CEC
-Pas de HDR et Dolby Vision
Etc etc voir sur ce lien :
Orange se moque de nous vraiment il est temps qu’il passe la main a Android Tv qui fonctionne
très bien sur mon Nvidia Shield Android Tv 4K!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay
Bonjour,
Je ne peux que confirmer les dires de @levallois, j'ai aussi ce nouveau décodeur TV UHD et l'option enregistreur UHD. A peine sorti et c'est déjà une catastrophe. Le matériel est pas mal dans l'ensemble mais c'est bel et bien le soft qui est moisi, le même que celui du décodeur TV4 mais en pire là.
Je rajoute même un autre bug à la liste : même en étant fibré au Giga, il est carrément impossible de remettre un film au début (Start Over) sur une chaine en direct tout en ayant lancé un enregistrement programmé sur une autre chaine. Un page d'erreur alors s'affiche qui indique que le débit internet est insuffisant (!!) et qu'il faut stoppper l'enregistrement.
Pour un matériel fraichement commercialisé cela fait sérieusement tâche...
On espére des correctifs mais... quand ?
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay
Bonjour,
Le service technique m'a bien rappelé vendredi. Suite à son appel, j'ai connecté mon décodeur TV UHD en wifi et non plus par le cable RJ45. Depuis tout marche correctement : le replay.....
Le service technique me rappelle aujourd'hui pour faire le point.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay
bonjour @steph33bur
merci du retour,à suivre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay
Je reste perplexe quant à cette manip’ de passer en wifi plutôt que de passer en filaire. La seconde méthode est pourtant ce qu’il se fait de mieux.
Bonne journée.
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay
bonjour @Manu57000
je suis comme toi,attendons de voir à l'usage
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay
C'est ce que je pensai aussi. Mais là force est de constater que le wifi marche mieux. On verra à l'usage. Et je vais réessayer avec un autre cable, peut-être que le mien était défectueux.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay
re @steph33bur
oui,fais l'éssai avec un autre cable et tiens nous au courant
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »