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Si quelqu'un de chez orange me lit, j aimerais savoir quand sera solutionné le problème de l'enregistreur TV4, parce que depuis hier je n'ai même plus les replay. Cela deviens extrêmement pénible
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mamour51
Si c'est pour le message d'erreur E01, il faut contacter le 3900 qui fera un échange mais il faut impérativement faire l'échange en point relais (les décodeurs expédiés par ce biais n'ont plus le numéro de série concerné par le bug tandis que certains en boutique ont toujours ce numéro de série incriminé , ils vont être retirés du circuit)
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Re: panne TV4
voir après réinitialisation
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Bonjour @mamour51
Si c'est pour le message d'erreur E01, il faut contacter le 3900 qui fera un échange mais il faut impérativement faire l'échange en point relais (les décodeurs expédiés par ce biais n'ont plus le numéro de série concerné par le bug tandis que certains en boutique ont toujours ce numéro de série incriminé , ils vont être retirés du circuit)
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Re : panne TV4
Bonjour @mamour51,
Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge tardive de votre message.
Avez-vous pu joindre le 3900 pour procéder à l'échange de votre décodeur ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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