- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : panne décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne décodeur TV
Bonjour, j'ai depuis de nombreuses semaines des problèmes de decodeur TV qui se bloque. toutes les manipulations préconisées ne dépanne que de façon temporaire.je fini par etre excédé de ces pannes à répetitions, mais surtout de l'assistance d'ORANGE qui me dit que tout va bien et fonctionne parfaitement.je reste persuadé que cela provient du décodeur TV lui même.Par rapport au Prix d'ORANGE ,je souhaiterai obtenir un remplacement du matériel défectueux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
De retour de 15 jours de vacances en ayant coupé toute l'installation livebox, box TV, TV,
la box TV ne demarre pas jusqu'au bout et se bloque sur : ---- (4 tirets)
Sur la TV: message S01
Aucune activité sur les led de l'interface IP entre live box et boxTV
apprès tel services techniques et tests avec le support, il me fixe un rendez-vous pour intervention d'un technicien
en me précisant que ce sera gratuit
Orange m'envoie un sms confirmant l'intervention en précisant, "le déplacement du dépanneur sera facturé 69€"
Je les recontacte à nouveau et ils me précisent que si le pb est dû à un matériel orange se sera gratuit
pourquoi ne pas me proposer l'échange de la boxTV dans un premier temps ???? , je peut facilement passer à une boutique orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
bonjour @Fred0000
éssaie
débranche électriquement le décodeur,ensuite la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher la livebox,quand c'est ok,rebrancher le décodeur,et éventuellement faire une réinitialisation de celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
salut @Fred0000
le message signifie que la connexion Box/Décodeur est perdue
comment les deux sont ils reliés, ethernet direct, plugs ou wifi?
et quel modèle de décodeur et de box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
C'est le genre de panne récurante, c'est vraiment très pénible.
Et pour ce qui est du matériel live box et décodeur play.
Merci pour votre aide, mais orange pêche vraiment d'autant plus qu'ils sont loin d'être les moins cher. Pour le prix, on pourrait au moins bénéficier de la fiabilité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
salut @VEZOTULEAR
si malgré un redémarrage dans l'ordre box+décodeur ça ne donne rien, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
Eh oui c'est ce que j'ai fait !
1- de moi même
2- à la demande du support
Dans tous les cas aucune led allumées sur les interfaces IP livebox<>box TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
re @Fred0000
tu es branché sur le port 2,as tu éssayé les ports 1, 3 ou 4
le led s'allume une fois branché
cdt