Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne décodeur tv

2 654  

Re : panne décodeur tv

Bonjour

 

Attention, ce n'est pas parce que l'écran de votre livebox est éteint 4 qu'elle ne marche plus. Elle se met juste en mode repos. Si vous appuyez sur le boutin i en façade (information), elle devrait afficher ce qui est actif (internet, téléphone et  wifi. C'est la wifi qui permet de faire marcher votre télévision, sauf si vous l'avez câblée directement  votre décodeur TV sur votre Livebox.

 

Après, quel  message affiche votreTV quand vous l'allumez en mode TV, un panneau genre "Aucun signal vérifiez vos connexions  etc. ?"

08-fr
contributeur occasionnel
2 483  

Re : panne décodeur tv

bonjours des que je vais sur replay cet le trou noir plus rien ne s'affiche

08-fr
contributeur occasionnel
2 483  

Re : panne décodeur tv

pourquoi je n'ais aucune réponse a mon envoi de renseignement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 462  

Re : panne décodeur tv

Bonjour @08-fr,

Nous rencontrons depuis 13h30 des difficultés sur les services interactifs de la TV d'Orange. Nos équipes travaillent au rétablissement des services.


Mathieu

Community Manager

domdog
contributeur
2 310  

Re : panne décodeur tv

Bonjour,

 

Depuis vendredi mon décodeur TV qui est relié à la livebox ne fonctionne plus et je ne peux plus regarder ,ma télévision, l'appareil n'est plus à la bonne heure

2 286  

Re : panne décodeur tv : la marche à suivre

Sur le site d'Orange, tu cliques sur Assistance puis sur TV et décodeur, puis sur Dépanner sous la ligne "Que souhaitez-vous faire",  la marche à suivre est assez simple à suivre pour les pannes classiques. Il peut y avoir plusieurs raisons, la plus probable est que ton décodeur ne sois pas synchronisé avec ta livebox, surtout si la bonne heure ne s'affiche pas. En général ça se règle en éteignant ton décodeur (bouton à l'arrière sur le décodeur TV4) puis en le rallumant.

pascalghys59
contributeur
2 033  

Re : panne décodeur tv

J'ai exactement le même problème depuis hier soir 21h15 environ.

Cela faisait seulement une journée que l'activation du bouquet BeIn Sports était effective.

J'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois la box et la TV mais le pb persiste.

Que faire maintenant ?

Merci d'avance pour votre aide.

Pascal.

lexen
contributeur occasionnel
2 009  

Re : panne décodeur tv

bonsoir,

après un abonnement aujourd'hui à un bouquet tv OCS, il s'est produit un blocage

des programmes. Sans toucher au décodeur et à la box, j'ai seulement débranché

 et rebranché le plug qui alimente la tv. Cela provoque un redémarrge en quelques minutes, et 

depuis tout va bien.

Avez-vous essayé cette manip ?

Rabinator92
contributeur occasionnel
1 964  

Re : panne décodeur tv

Ce jour 05/12/2016 à 17h15 je contacte le service technique pour mon éternel problème, il faut réinitialiser mon décodeur 10 fois avant qu'il ne daigne fonctionner. A la place du son sur canal+ et m6 et je n'ai qu'un gros grésillement ... mon interlocutrice m'assure que c'est le câble HDMI !!!! trop trop drôle ... et le son c'est un problème d'audition de ma part ??? cerise sur le gâteau je lui parle de mon disque dur externe reconnu 1 fois et depuis plus jamais ... mais Monsieur ce serait trop facile de pouvoir brancher son disque dur alors qu'Orange propose une option !!!! HA BON ????MAIS IL FALLAIT JUSTE LE DIRE !!!!!!!!!

mamido92
contributeur
1 562  

Re: panne décodeur tv

Bonjour

J'ai un problème pour voir en replay .... le décodeur refuse de visionner des films en replay et indique le code erreur : V12C ....

 

Que puis je faire ?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne