- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: panne décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Bonjour
Attention, ce n'est pas parce que l'écran de votre livebox est éteint 4 qu'elle ne marche plus. Elle se met juste en mode repos. Si vous appuyez sur le boutin i en façade (information), elle devrait afficher ce qui est actif (internet, téléphone et wifi. C'est la wifi qui permet de faire marcher votre télévision, sauf si vous l'avez câblée directement votre décodeur TV sur votre Livebox.
Après, quel message affiche votreTV quand vous l'allumez en mode TV, un panneau genre "Aucun signal vérifiez vos connexions etc. ?"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
bonjours des que je vais sur replay cet le trou noir plus rien ne s'affiche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
pourquoi je n'ais aucune réponse a mon envoi de renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Bonjour @08-fr,
Nous rencontrons depuis 13h30 des difficultés sur les services interactifs de la TV d'Orange. Nos équipes travaillent au rétablissement des services.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Bonjour,
Depuis vendredi mon décodeur TV qui est relié à la livebox ne fonctionne plus et je ne peux plus regarder ,ma télévision, l'appareil n'est plus à la bonne heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv : la marche à suivre
Sur le site d'Orange, tu cliques sur Assistance puis sur TV et décodeur, puis sur Dépanner sous la ligne "Que souhaitez-vous faire", la marche à suivre est assez simple à suivre pour les pannes classiques. Il peut y avoir plusieurs raisons, la plus probable est que ton décodeur ne sois pas synchronisé avec ta livebox, surtout si la bonne heure ne s'affiche pas. En général ça se règle en éteignant ton décodeur (bouton à l'arrière sur le décodeur TV4) puis en le rallumant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
J'ai exactement le même problème depuis hier soir 21h15 environ.
Cela faisait seulement une journée que l'activation du bouquet BeIn Sports était effective.
J'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois la box et la TV mais le pb persiste.
Que faire maintenant ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pascal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
bonsoir,
après un abonnement aujourd'hui à un bouquet tv OCS, il s'est produit un blocage
des programmes. Sans toucher au décodeur et à la box, j'ai seulement débranché
et rebranché le plug qui alimente la tv. Cela provoque un redémarrge en quelques minutes, et
depuis tout va bien.
Avez-vous essayé cette manip ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Ce jour 05/12/2016 à 17h15 je contacte le service technique pour mon éternel problème, il faut réinitialiser mon décodeur 10 fois avant qu'il ne daigne fonctionner. A la place du son sur canal+ et m6 et je n'ai qu'un gros grésillement ... mon interlocutrice m'assure que c'est le câble HDMI !!!! trop trop drôle ... et le son c'est un problème d'audition de ma part ??? cerise sur le gâteau je lui parle de mon disque dur externe reconnu 1 fois et depuis plus jamais ... mais Monsieur ce serait trop facile de pouvoir brancher son disque dur alors qu'Orange propose une option !!!! HA BON ????MAIS IL FALLAIT JUSTE LE DIRE !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur tv
Bonjour
J'ai un problème pour voir en replay .... le décodeur refuse de visionner des films en replay et indique le code erreur : V12C ....
Que puis je faire ?
Merci