- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: panne tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne tv orange
Bonsoir,
je rencontre depuis samedi après-midi desproblèmes avec la tv orange, j'ai échangé mon boitier samedi soir, rien ne fonctionne, j'appelle dimanche 8h le 3900, on me donne un nouveau code d'échange de décodeur, ce jour, j'ai pris une journée de congé et je suis allée chercher ce décodeur, je rentre, rien de va, de nouveau le3900 qui me donne une 3e fois un code d'échange de décodeur, et là à la boutique on m'informe qu'il y a un incident dans ma région (arras 62) !!! au 3900, ils ne sont au courant de rien, et sur internet non plus, pouvez-vous m'en dire plus svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne tv orange
bonsoir @isabelle1962
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, c'est un décodeur tv uhd. je suis en ce moent en ligne avec le 3900, qui ne comprend pas, et je viens de recevoir un message m'indiquer qu'un materiel vient de d'etre expedié par collissimo, au secours, je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à mon avis,suite au changement,c'est ta carte virtuelle qui n'est pas encore activée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si si la carte virtuelle est activée, le 3900 vient de ma le confirmer et j'ai lu sur le suivi de ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'espère le passage d'un conseiller afin que je puisse lui communiquer mes coordonnées
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis samedi panne avec la fibre, plus de tv, d'internet et téléphone fixe. J'habite Arras. Je téléphone au 3900, samedi et lundi matin. Après beaucoup de tests, manipulation toujours rien. Je me rends à l'agence, là j'apprends qu'il y a un problème avec la fibre Orange sur Arras. Il faut patienter. Au téléphone, aucun des deux contacts n'étaient au courant !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ça se confirme, je ne suis donc pas la seule, j'attends qu'un webconseiller passe par ici, on en saura peut-etre plus.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @isabelle1962 @Naleb
dans ce cas on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour incident technique depuis samedi sur arras.
Les boutiques n'ont été informé que hier dans lapres midi. Je trouve cela inacceptable de nous laisser comme ça sans rien alors que nous payons pour des services quand même.