Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne tv orange

isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re: panne tv orange

inacceptable, j'ai du prendre une journée de congé hier pour aller rechanger une 2e fois de décodeur depuis samedi, le technicien m'a rappelé dans la journée, a fait des test, toujours rien. Il me redonne un code pour échange, je retourne à la boutique orange et là j'apprends qu'il y a un incident technique sur arras et qu'ils ont fait des échanges toute la journée, je rappelle hier soir et ce matin le 3900, et là pour eux, il n'y a pas d'incident sur le réseau ??? savez-vous s'il s'agit d'un pb de fibre ou uniquement de tv ?

 

isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: panne tv orange

jour,

j'ai le meme pb depuis samedi, j'en suis à mon 3e échange de décodeut tv depuis, au 3900 on me dit qu'il n'y a pas d'incident de réseau, et à la boutique on me dit le contraire !!! vous habitez à quel endroit ? je suis du pas-de-calais

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: panne tv orange

bonjour @maxime62000 

 

merci de ton retour de confirmation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jojos1
contributeur
671  

Re: panne tv orange

Bonjour

Meme probleme de mon cote depuis samedi et pas de nouvelle de la part d'orange sur le delais de reparation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: panne tv orange

bonjour @Jojos1 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naleb
contributeur occasionnel
622  

Re: panne tv orange

Bonjour, j'ai passé 2h au téléphone samedi et lundi, ils nous mènent en bateaux, des réponses toutes préparées. Hier après-midi, le 3900 me rappelle parce qu'ils ont appris les problèmes de fibre sur Arras et alentours. Il a fallu que j'aille chercher une nouvelle box à leur agence, seulement pas de fibre donc pas possible de la connecter !!!! Normal, c'est que m'avait dit le conseiller agence. Des recherches sont en cours pour trouver la panne ! !! 

isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re: panne tv orange

alors le 3900 est enfin au courant après jours, qu'il y a un incident. J'avais un rdv tel avec le 3900 hier soir et j'attends toujours, j'ai tenté de les rappeler mais impossible, je ne sais plus quoi faire, de plus ils m'ont donné un bon d'échange, j'ai changé de matériel et ils m'ont en fait envoyer par collissimo !!! 

maxime62000
contributeur
603  

Re: panne tv orange

Cest un soucis qui concerne la fibre et la tv car en fibre on a un débit très très réduit et la télé est inaccessible. 

Je commence à en avoir marre la il ne sont même pas capable de faire quelques chose 

isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re: panne tv orange

 quand même incroyable de ne pas nous donner d'explication ! c'est lamentable, je songe à changer de fournisseur d'accès internet, ras-le-bol

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: panne tv orange

bonjour

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767540 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne