Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne tv orange

isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

panne tv orange

Bonsoir,

 

je rencontre depuis samedi après-midi desproblèmes avec la tv orange, j'ai échangé mon boitier samedi soir, rien ne fonctionne, j'appelle dimanche 8h le 3900, on me donne un nouveau code d'échange de décodeur, ce jour, j'ai pris une journée de congé et je suis allée chercher ce décodeur, je rentre, rien de va, de nouveau le3900 qui me donne une 3e fois un code d'échange de décodeur, et là à la boutique on m'informe qu'il y a un incident dans ma région (arras 62) !!! au 3900, ils ne sont au courant de rien, et sur internet non plus, pouvez-vous m'en dire plus svp ?

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: panne tv orange

bonsoir @isabelle1962 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
834  

Re: panne tv orange

bonsoir, c'est un décodeur tv uhd. je suis en ce moent en ligne avec le 3900, qui ne comprend pas, et je viens de recevoir un message m'indiquer qu'un materiel vient de d'etre expedié par collissimo, au secours, je ne sais plus quoi faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: panne tv orange

re @isabelle1962 

 

à mon avis,suite au changement,c'est ta carte virtuelle qui n'est pas encore activée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re: panne tv orange

si si la carte virtuelle est activée, le 3900 vient de ma le confirmer et j'ai lu sur le suivi de ma demande

isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re: panne tv orange

j'espère le passage d'un conseiller afin que je puisse lui communiquer mes coordonnées

merci d'avance

Naleb
contributeur occasionnel
761  

Re: panne tv orange

Bonsoir, depuis samedi panne avec la fibre, plus de tv, d'internet et téléphone fixe. J'habite Arras. Je téléphone au 3900, samedi et lundi matin. Après beaucoup de tests, manipulation toujours rien. Je me rends à l'agence, là j'apprends qu'il y a un problème avec la fibre Orange sur Arras. Il faut patienter. Au téléphone, aucun des deux contacts n'étaient au courant !!!! 

isabelle1962
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: panne tv orange

bonjour,

ça se confirme, je ne suis donc pas la seule, j'attends qu'un webconseiller passe par ici, on en saura peut-etre plus.

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: panne tv orange

bonjour @isabelle1962  @Naleb 

 

dans ce cas on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxime62000
contributeur
685  

Re: panne tv orange

Bonjour incident technique depuis samedi sur arras.

Les boutiques n'ont été informé que hier dans lapres midi. Je trouve cela inacceptable de nous laisser comme ça sans rien alors que nous payons pour des services quand même.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne