- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: panne tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne tv orange
inacceptable, j'ai du prendre une journée de congé hier pour aller rechanger une 2e fois de décodeur depuis samedi, le technicien m'a rappelé dans la journée, a fait des test, toujours rien. Il me redonne un code pour échange, je retourne à la boutique orange et là j'apprends qu'il y a un incident technique sur arras et qu'ils ont fait des échanges toute la journée, je rappelle hier soir et ce matin le 3900, et là pour eux, il n'y a pas d'incident sur le réseau ??? savez-vous s'il s'agit d'un pb de fibre ou uniquement de tv ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jour,
j'ai le meme pb depuis samedi, j'en suis à mon 3e échange de décodeut tv depuis, au 3900 on me dit qu'il n'y a pas d'incident de réseau, et à la boutique on me dit le contraire !!! vous habitez à quel endroit ? je suis du pas-de-calais
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maxime62000
merci de ton retour de confirmation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Meme probleme de mon cote depuis samedi et pas de nouvelle de la part d'orange sur le delais de reparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jojos1
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai passé 2h au téléphone samedi et lundi, ils nous mènent en bateaux, des réponses toutes préparées. Hier après-midi, le 3900 me rappelle parce qu'ils ont appris les problèmes de fibre sur Arras et alentours. Il a fallu que j'aille chercher une nouvelle box à leur agence, seulement pas de fibre donc pas possible de la connecter !!!! Normal, c'est que m'avait dit le conseiller agence. Des recherches sont en cours pour trouver la panne ! !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors le 3900 est enfin au courant après jours, qu'il y a un incident. J'avais un rdv tel avec le 3900 hier soir et j'attends toujours, j'ai tenté de les rappeler mais impossible, je ne sais plus quoi faire, de plus ils m'ont donné un bon d'échange, j'ai changé de matériel et ils m'ont en fait envoyer par collissimo !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cest un soucis qui concerne la fibre et la tv car en fibre on a un débit très très réduit et la télé est inaccessible.
Je commence à en avoir marre la il ne sont même pas capable de faire quelques chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand même incroyable de ne pas nous donner d'explication ! c'est lamentable, je songe à changer de fournisseur d'accès internet, ras-le-bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt