Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de chaines HD

MMN17
contributeur
7 233  

pas de chaines HD

Bonjour,

 

j'ai vu des postes mais pas de réponses.

j'ai toutes les chaines sauf les chaines en HD et je voudrais savoir d'où vient le problème.

 

cdt,


Solutions approuvées
MMN17
contributeur
7 208  

Re : pas de chaines HD

merci pour votre réponse, je viens de rentrer et miraculeusement ça marche encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
lagen
super star
super star
7 210  

Re : pas de chaines HD

Bonjour mmn117,

Quels sont les marques / modèles de livebox et décodeur ?
Utilisez-vous des plugs, ou un câble ethernet pour relier votre box au décodeur ?

Pouvez-vous nous communiquer les caractéristiques de votre ligne, à relever sur la page d'administration de votre livebox ?

MMN17
contributeur
7 209  

Re : pas de chaines HD

merci pour votre réponse, je viens de rentrer et miraculeusement ça marche encore merci

Salyka
contributeur
7 052  

Re : pas de chaines HD

Bonsoir

J'ai exactement le même soucis, toutes les chaînes sauf les HD. J'ai la livebox play et le décodeur qui est branché vie des plugs. Que puis-je faire afin de régler le problème? Merci de votre aide.

Cordialement.

lagen
super star
super star
7 023  

Re : pas de chaines HD

Bonjour salyka,

Manifestement vos plugs sont la cause du problème.

Avez-vous fait une mise à jour de vos plugs ?
voir : http://assistance.orange.fr/mettre-a-jour-le-logiciel-de-vos-liveplug-hd-ou-hd-3623.php


La seule solution satisfaisante serait de relier votre box à votre décodeur par câble ethernet .
- en faisant posant un câble ethernet  (la longueur n'est pas un problème).
- en faisant déplacer votre prise téléphone et la box près du décodeur par un électricien (Orange ne fait pas ce type de travail).

Une autre solution admissible serait de relier votre décodeur à votre box par un plug wifi solo .
La connexion wifi s'établirait en 5 Ghz, ce qui serait suffisant, surtout en SD.
voir :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58202&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=11...

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 974  

Re : pas de chaines HD

Bonsoir Salyka
Les solutions proposées par lagen vous ont-elles aidées pour retrouver la réception des chaînes HD.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Lisa-b

 

signature.jpg


almived
contributeur
6 397  

Re : pas de chaines HD

Bonjour Lagen,

Je suis dans le même cas que Salyka et je possède le plug wifi solo et je n'ai n'ai toujours pas les chaines en HD

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 321  

Re : pas de chaines HD

Bonjour almived

Je vous propose mon aide afin de vérifier si l'option HD est présente dans votre offre.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ).

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 254  

Re : pas de chaines HD

Boonjour almived

Je n'ai aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.

Le dysfonctionnement semble résolu.

Je reste toutefois à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Lisa-b

signature.jpg


amesandrine
contributeur
5 999  

Re : pas de chaines HD

bonjour,

 

je n'ai pas les chaînes en HD port ethernet relié directement au decodeur, pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème je possède un decodeur uhd 87 slim et une livebox play. merci par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne