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Bonjour, je suis installée depuis un mois et les problèmes se suivent et se ressemblent.
J'ai une LBX play. Après avoir été branchée sur une mauvaise paire, la TV a fonctionné 24h. J'avais le message "pas de signal vidéo". Le 3900 m'a fait changé mon câble HDMI de place, il est sur l'emplacement HDMI1. En même temps que le problème de ne pas avoir accès à la télé, mon PC se mettait sur Freewifi et forcément, chaque jour je devais le modifier pour le basculer sur ma LBX. Après l'appel au 3900, ça a fonctionné 6 jours et de nouveau, j'ai les mêmes problèmes: plus de TV et l'ordi qui part sur free.
J'ai tout débranché comme le stipule l'assistance Orange, même le câble HDMI. Rien ne change.
Le décodeur n'aurait-il pas un problème?
Merci de me dire ce que je dois faire pour rétablir la situation. Clo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir, le problème est résolu. Le fait est que ma télé change de source toute seule. Elle n'était plus sur HDMI. Je le saurai si ça se renouvelle.
bonne soirée. Clo
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Re: pas de signal TV
bonjour @Clo74
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug
sinon voir après réinitialisation
cdt
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Re: pas de signal TV
Bonjour et merci de me répondre,
il est relié par câble éthernet
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Re: pas de signal TV
re @Clo74
si la réinitialisation n'a pas donnée de résultat reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: pas de signal TV
merci pour ta réponse, je tenterai le tchat dans la journée.
bonne journée
Clo
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Re: pas de signal TV
re @Clo74
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: pas de signal TV
bonsoir,
j'ai passé une partie de ma soirée avec des conseillers sur le tchat mais j'ai continuellement été coupée. Demain, j'appellerai le 3900.
bonne soirée à toi
Clo
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Re: pas de signal TV
bonjour @Clo74
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
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bonsoir, le problème est résolu. Le fait est que ma télé change de source toute seule. Elle n'était plus sur HDMI. Je le saurai si ça se renouvelle.
bonne soirée. Clo
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Re: pas de signal TV
bonjour @Clo74
merci de ton retour
bonne journée