TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de signal TV

Highlighted
contributeur occasionnel
1 879  

pas de signal TV

Bonjour, je suis installée depuis un mois et les problèmes se suivent et se ressemblent.

J'ai une LBX play. Après avoir été branchée sur une mauvaise paire, la TV a fonctionné 24h. J'avais le message "pas de signal vidéo". Le 3900 m'a fait changé mon câble HDMI de place, il est sur l'emplacement HDMI1. En même temps que le problème de ne pas avoir accès à la télé, mon PC se mettait sur Freewifi et forcément, chaque jour je devais le modifier pour le basculer sur ma LBX. Après l'appel au 3900, ça a fonctionné 6 jours et de nouveau, j'ai les mêmes problèmes: plus de TV et l'ordi qui part sur free.

J'ai tout débranché comme le stipule l'assistance Orange, même le câble HDMI. Rien ne change.

Le décodeur n'aurait-il pas un problème?

Merci de me dire ce que je dois faire pour rétablir la situation. Clo


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur occasionnel
1 705  

Re: pas de signal TV

bonsoir, le problème est résolu. Le fait est que ma télé change de source toute seule. Elle n'était plus sur HDMI. Je le saurai si ça se renouvelle.

bonne soirée. Clo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Highlighted
#TopMembre
1 877  

Re: pas de signal TV

bonjour @Clo74 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug

sinon voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 859  

Re: pas de signal TV

Bonjour et merci de me répondre,

il est relié par câble éthernet

Highlighted
#TopMembre
1 855  

Re: pas de signal TV

re @Clo74 

 

si la réinitialisation n'a pas donnée de résultat reprends contact avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 851  

Re: pas de signal TV

merci pour ta réponse, je tenterai le tchat dans la journée.

bonne journée

Clo

Highlighted
#TopMembre
1 806  

Re: pas de signal TV

re @Clo74 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 785  

Re: pas de signal TV

bonsoir,

j'ai passé une partie de ma soirée avec des conseillers sur le tchat mais j'ai continuellement été coupée. Demain, j'appellerai le 3900.

bonne soirée à toi

Clo

Highlighted
#TopMembre
1 757  

Re: pas de signal TV

bonjour @Clo74 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
1 706  

Re: pas de signal TV

bonsoir, le problème est résolu. Le fait est que ma télé change de source toute seule. Elle n'était plus sur HDMI. Je le saurai si ça se renouvelle.

bonne soirée. Clo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
1 676  

Re: pas de signal TV

bonjour @Clo74 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 136 inscrits 🧡

3200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne