Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

passer la connexion du boitier télé UHD de wifi à cable éthernet car pixellisation en wifi.

Nico2222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

passer la connexion du boitier télé UHD de wifi à cable éthernet car pixellisation en wifi.

bonjour et merci aux lecteur,

voilà j'ai installé mon boitier télé en wifi car je pensais que mon éthernet ne fonctionné pas j'ai donc installer la première fois en wifi mais depuis je me suis rendu compte que en wifi les images pixellisent .

Donc , comme ma box n'est pas loin de mon boitier télé UHD je voudrais essayer de les brancher en éthernet pour voir si ça fonctionnerai mieux mais voilà je n'ai plus la possibilité de repasser en éthernet même en réinitialisant il faudrait relancer comme à la première installation. Car comme dit dans orange et moi il suffit de brancher en câble réseau votre box UHD mais voilà mon réseau me dit que mon boitier UHD reste connecté en WIFI .

ma question comment réinstaller ma box UHD télé en éthernet?

 

d'avance merci

cordialement

à bientôt

 

 


Solutions approuvées
Nico2222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: passer la connexion du boitier télé UHD de wifi à cable éthernet car pixellisation en wifi.

bon alors j'ai résolu le problème qui venait que le câble Ethernet été sur le port 4 de la live box 5 et le flux ne passait pas pas de led allumée je suis passé sur le port 3 de la live box et O miracle ça fonctionne

MERCI de votre aide et de votre sollicitude affaire résolu je vois bien mon boitier télé UHD en Ethernet maintenant cool
MERCI à tous Bonne fin de semaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Nico2222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: passer la connexion du boitier télé UHD de wifi à cable éthernet car pixellisation en wifi.

bon alors j'ai résolu le problème qui venait que le câble Ethernet été sur le port 4 de la live box 5 et le flux ne passait pas pas de led allumée je suis passé sur le port 3 de la live box et O miracle ça fonctionne

MERCI de votre aide et de votre sollicitude affaire résolu je vois bien mon boitier télé UHD en Ethernet maintenant cool
MERCI à tous Bonne fin de semaine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756088 membres inscrits 🧡

707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne