- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: pixélisation ou deconnection box tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépixélisation ou deconnection box tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
bonjour @bruno781
le problème a déjà été signalé dans ce post https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pixelisation/m-p/2466065#M180854 , plusieurs personnes impactées pas le souci sur TF1 , toutes les manipulations que l'on nous fait faire de notre coté ne servent a rien .
il faut attendre que personne compétente fasse remonter le problème a un niveau supérieur et non nous faire changer de câble et reboot en tout genre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
En effet en y faisant plus attention il semble que TF1 soit particulièrement impacté... ce qui serait particulièrement préoccupant si TF1 avait des programmes de qualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
Bonjour @bruno781,
Je viens de lire votre message par lequel suite à la réception et installation de votre Livebox 5 vous dîtes vouloir faire un reset de votre Livebox 5 sans sauvegarde de votre Livebox 3 et de votre clé wifi voici comment: cliquer sur Livebox 5
Si ce n'est pas votre demande merci de me préciser ce que vous souhaitez faire afin que je puisse vous aider.
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
Bonjour,
Faites vous référence au dernier mesage privé envoyé à votre collègue Cécile?
Si oui je lui indiquait qu'après avoir installé le nouveau boitier et de crainte qu'il n'ai repris la configuration de l'ancien, j'avais fait un reboot après avoir désactivé la sauvegarde. Donc cela est fait.
Par contre sur mon profil client orange je vois toujours l'ancien boitier, donc je lui demandais de regarder si les paramètres de configuration étaient corrects.
J'en profite pour vous demander pourquoi je reçois un émail d'orange me demandant de restituer le boitier livebox 5 en faisant référence à mon déménagement du 15 mars 2021 , alors que je n'ai rien fait de tel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
j'ai un peu le le meme probleme, la tele se pixelise une demi seconde et repart j'ai fait une test de la ligne il m'indique mauvaise connexion avec la live box et le boitier fibre. Ce soir j'essaye de redemarrer le boitier fibre. J'ai déjà essayer de redemarrer la box tv et la box internet sans succes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
Bonjour Clara13,
Chez moi le changement de la box n'a pas résolue le souci de pixellisation qui est un problème qui fait l'objet d'un ticket général à part.
Par contre l’intérêt a été qu'un conseiller à fait des mesures pour tester mes débits en arrivée et entre mes équipement.
Pourrais tu ouvrir une discussion séparée avec ton souci afin que mes questions encore en suspend ne soient pas noyées.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
bonjour, il s'agit d'un décodeur live box play, . Lors de l'installatioon on a raccorde un live plug solo à la box tv
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
bonjour @clara13
branche direct câble ethernet et plus de problème
cdt