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Re: pixellisation
Bonjour @Anglade
C'est peut-être inutile de changer de câble Ethernet s'il s'agit de pixellisations sporadiques car je l'observe également depuis ce week-end sur toutes les chaines. Et je suis aussi en câble Ethernet et sur la fibre. Il y a sûrement un dérangement en cours.
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Re: pixellisation
Merci à toi
ce soir j 'ai regardé pendant pas mal de temps et ce sont vraiment des pixellisations sporadiques
donc suivant ce que tu subis toi aussi je vais attendre un peu.
Bonne fin de soirée.
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Re: pixellisation
Bonjour @Anglade,
Je rencontre le même souci que toi et que @Blanquet94.
Je suis en fibre et mon décodeur est relié en éthernet à ma livebox play.
J'attends de voir si comme le suggère @Blanquet94 un incident est en cours.
Ce serait bien qu'un webconseiller nous informe si tel est le cas.
Ces pixellisations sont sporadiques pour le moment mais c'est pénible!
J'espère surtout que ça ne va pas empirer.
Je te souhaite une bonne journée!
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Re: pixellisation
Bonjour à toi@delph66
Oui c 'est pénible ces pixellisations et je suis dans le même cas.
J 'avais chatté avec un conseiller qui m 'a fait refaire branchements et a pris à distance la livebox et le résultat n 'est pas probant;
Comme toi je suis avec la fibre et relié par ethernet au décodeur.
J 'attends de voir l 'évolution c 'est la première fois que cela se produit alors que je suis chez Orange depuis 2017.
Bonne journée à toi.
A+
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Re: pixellisation
Regardez le fil de discussion que j'ai ouvert. Un conseiller Orange m'a répondu. Apparemment d'autres clients sont bien impactés par des soucis de pixellisation. Une investigation est en cours...
Affaire à suivre. On se tient au courant si vous le voulez bien!
Bonne soirée à vous.
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Re: pixellisation
Merci beaucoup et on se tient au courant effectivement si d 'autres rencontrent les mêmes soucis .
Bonne soirée à tous.
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Re: pixellisation
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Re: pixellisation
Bonsoir à toi et pour moi ce soir pas de pixellisation.
Esperons que cela va continuer et que pour @delph66 il en est de même.
On se tient bien au courant .
Bonne fin de soirée et merci encore pour cette solidarité.
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Re: pixellisation
Bonsoir,
@Anglade et @Blanquet94,
Pour moi aussi le souci de pixellisations est réglé depuis hier ☺
J'attendais un peu avant de faire un retour mais tout est toujours ok ce soir!
Je reste quand même attentive 😉
Je vous remercie d'avoir posté vos messages et répondu aux miens, c'est toujours bien de savoir qu'on est pas tout seul et que le souci ne vient pas de notre matériel...
Bonne soirée à vous!
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Re: pixellisation
Bonsoir @delph66
Merci de ton retour.