- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pixellisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépixellisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
08-01-2021
23h49
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixellisation
Bonjour pourriez-vous me dire si vous savez quel était le problème concernant les pixelisations sur TV. Car ça va faire 3 semaine que nous avons la fibre de relier et 3 semaine avec des problèmes. Nous avons tout redémarré réinitialisé et toujours la tv qui fonctionne pas. Moi qui pensais que la fibre d orange était fiable.
Posté le
08-01-2021
23h57
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixellisation
Bonsoir @JIG
Les pixellisations proviennent de pertes de données, et c'est généralement sur le réseau local de l'habitation qu'il y a des pertes, plus rarement sur le réseau d'Orange.
Dis-nous comment sont raccordés tes décodeurs TV: Wi-Fi, CPL (plugs) ou câble Ethernet?
Posté le
09-01-2021
23h41
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixellisation
Nous avons changé la livebox et le problème c’est résolu
merci pour la réponse
cdlt
- « Précédent
- Suivant »