Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus de chaine Baby TV

TracyM
contributeur
6 309  

plus de chaine Baby TV

Bonjour,

 

Je suis très en colère,

Orange frappe à ma porte début juin 2019 pour me proposer la fibre, j'étais chez SFR et satisfaite cependant j'étais en adsl, j'ai donc souscrit à la live boxe en m'assurant auprès du commercial que j'aurais bien la chaine Baby TV pour mon fils de 2 ans qui n'aime que cette chaine, les autres chaines enfants (les dessins animes sont trop violent ou pas adaptées à son age).

Après avoir reçu mon contrat, la live box et l'installation, le 3 juillet 2019 moins d'1 mois après ma souscription, la chaine Baby TV a été supprimée. Je n'ai reçu aucune information dans ce sens aucune excuse, aucune proposition de geste commercial. C'est scandaleux !!!!!!!

J'appel donc le service client pour leur demandé ce qu'il se passe avec cette fameuse chaine et on me répond que la chaine a été supprimée elle n'existe plus. Je demande donc à résilier mon contrat et on me dit que ce n'est pas possible car je suis engagée pour 1 an...

Je trouve déplorable cette manière de faire, de prendre les clients pour des pigeons, de les forcer à rester chez eux alors qu'ils n'ont pas respecter leur promesse. 

Je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat sans aucun frais, car ce n'est pas de mon fait mais à cause de leur sale méthode commerciale.

Mon bébé est très malheureux de ne pas avoir cette chaine il y passait 30 mn le matin et 30 mn le soir c’était pour lui un pur bonheur et apprenait bcp de choses.

Merci de votre aide.

9 RÉPONSES 9
Karen26
contributeur
6 274  

Re: plus de chaine Baby TV

Bonjour, pareil 

Très déçu,  mon fils adore cette chaîne aussi et elle a disparu... Sans meme avoir été prevenu! Est ce qu'elle n'existe plus vraiment? 

 

3static
contributeur occasionnel
6 094  

Re: plus de chaine Baby TV

Idem ici, plus de chaîne Baby TV... C'était la seule raison à mon abonnement sur le pack famille, que je viens donc de résilier. Cette chaine était vraiment bien pour les petits de moins de 4 ans, c'est vraiment dommage de l'avoir dégagé du bouquet. 

SOPHIE-JO
contributeur
6 020  

Re: plus de chaine Baby TV

Bonjour 

Idem tr en colere cliente depuis des années tv et mobile...mon ptit garcon de 2 ans n aime que baby tv où le s programmes sont plus doux pr son âge et cette chaine brutalement arrêtée ! A cause de budget de négociations commerciales inabouties ...j appelle pareil service client car j ai souscrit le pack Famille uniquement pr BABY TV...et là on me dit que cette chaine n existe plus en France FOUTAISES ...elle est bien presente chez Sfr dc je pense qu il est temps de quitter le navire surtout q la fidélité des anciens clients n est pas récompensée et qu on paie plein pot ts les abonnements...pfff LAMENTABLE ORANGE DÉÇUE ÉCŒURÉE ils ont d l argent qd meme on ne va pas pleuré sur leur sort mais ils arretent d d'émettre baby tv car le proprio demande trop cher...oooohhh pauv tiot

Blanquet94
star
star
6 007  

Re: plus de chaine Baby TV

Bonjour @SOPHIE-JO 

Je te cites : "Ils ont de l'argent qd même!"

Certes, mais jusqu'à une certaine limite, Orange est une entreprise privée qui doit faire des bénéfices, ce qui n'est pas évident quand il faut maintenant débourser des sommes rondelettes pour diffuser les chaînes "gratuites" de la TNT. 

Bibinath
contributeur
5 876  

Re: plus de chaine Baby TV

Je rejoins ce groupe de parents mécontents. Ce qui est inadmissible c est qu on nous prévient de rien du tt. Un matin on allume la tv et là plus aucune chaîne baby tv.

Alors orange ment car baby tv continue d exister sur sfr, free, Numericable...

J ai également pris le bouquet famille pour cette chzine9, résultat nous l avons résilié et nous nous enseignons pour changer d opérateur.

Orange doit sérieusement revoir ces agissements au risque de perdre des clients fidèles depuis des années.

Keskeusse
incollable
incollable
5 479  

Re: plus de chaine Baby TV

ce ne sont que des manipulateurs et des malhonnetes qui ne respectent aucunement les clients!...

les chaines disparaissent,les tarifs ne font qu'augmenter, et plus on payent moins on en a pour notre argent!...

même le bouquet intense qui coûte une fortune n'est pas épargné,5 ou 6 canaux ont déjà disparus depuis le lancement,

motorvision, baby tv, nautical channel , une chaine classique,et les autres j'ai oublié le nom....

à la place ils nous mettront une chaine  de clips de "zivas" et autres débilités du même genre....ce sera sans moi!...moi aussi je résilie,et je vais prospecter du coté de chez bouygues ou SFR...bon vent ...quant au petit rigolo qui voudrais nous faire pleurer à dire qu'ils n'ont pas de fric, lisez les petites lignes!... >>> Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros...../....ils ont bon dos les pgm de replays et consort  pour nous rouler dans la farine!.....et les actionnaires sont gras du bide!....

Chococaramel881
contributeur
2 723  

Re: plus de chaine Baby TV

Exactement pareille je suis dégoûté 

Faouzz
contributeur
835  

Re: plus de chaine Baby TV

Bonjour, je suis tout à fait d accord. 

Baby TV est une chaîne de qualité pour une catégorie d âge 6 mois à 3 ans, en effet elle contribue à l éveil des enfants. Elle propose une diversité de progeamme selon le moment de la journée.

 

A tel point qu elle n a pas d équivalent. Du coup, pour cette chaîne je suis prêt à changer d opérateur.

 

Et vous ? 

 

J espère que l équipe d Orange sera réactive, sinon ils m ont déjà perdu.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: plus de chaine Baby TV

salut @Faouzz 

 

tu viens de déterrer un fil datant d'il y a 3 ans, donc n'attends pas de réactivité, c'est du passé depuis longtemps

 

suivant ton besoin, il y a le bouquet famille, sinon je pense qu'il y a bien mieux que la TV pour éveiller un petit

 

pour ceci :

 


[...]

sinon ils m ont déjà perdu.

[...]


 

les menaces de changer de crèmerie ne nous font ni chaud ni froid à nous autres clients

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne