Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème avec livebox play fibre

mony261
contributeur occasionnel
1 788  

problème avec livebox play fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre open fibre et un technicien est venu me brancher la livebox jeudi dernier. Je suis allée chercher une autre d'art TV chez orange et là erreur S04 s'affiche. Je viens de passer 1 heure avec le service assistance et rien ne fonctionne. Elle m'a dit d'attendre une semaine et que peut être la carte serait fonctionnelle. Auriez vous une autre solution pour enfin pouvoir regarder la TV ?
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
1 766  

Re : problème avec livebox play fibre

Bonjour,

L'erreur S04 peut se résoudre en redémarrant votre installation mais je pense que vous avez du le faire avec le technicien.

Quel livebox et décodeur avez-vous ?

Le service TV est-il activé dans la livebox ?

Quel liaison avez-vous entre la livebox et le décodeur ?

Le décodeur a bien demandé les codes ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mony261
contributeur occasionnel
1 759  

Bonsoir
J'ai la livebox fibre, la noire, je ne sais pas si le service TV est activé et le décodeur ne m'a demandé aucun code.
Comment puis je savoir si le service TV est activé ?
Cdt
Jacky95
super star
super star
1 739  

Bonjour,

Pour vérifier sur la livebox si le service TV est actif il faut se connecter à l'interface (//livebox/ dans le navigateur de votre choix) et à droit du dessin de la livebox il y a les services affichés.

Avec la livebox play on ne demande plus les codes TV mais il reste la création des codes confidentiel et adulte.

Voir ici  pour la mise en service du décodeur, avez-vous eu ce déroulement ?

Quel liaison entre livebox et décodeur (câble, CPL, ..) ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 698  

Bonjour mony261,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne