Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème décodeur tv4

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 680  

problème décodeur tv4

bonjour:manvery-happy:

je vien d'avoir le nouveau decodeur 4 mais quand je veut mettre en pause je ne peut pas et quand je veut enregistré sa me met erreur lors de l'enregistrement donc impossible a enregisté:smileyfrustrated: j'ai  reinisialiser le decodeur mais toujour rien de temps en temps apres un reboot sa fonctionne 2 minute et sa remet erreur

y a t il une mise a jour ou est ce un probleme du decodeur 

 

cordialement 


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
12 653  

Re : problème décodeur tv4

Tres bien donc appelez le service client au 3900 demain et dites bien au conseiller avoir fait toutes les manipulations avec votre Decodeur TV 4 indiqué sur la page d'assistance du code erreur E01 (sa evite le blabla pour rien). On vous donnera ensuite un code qui apparaitra aussi dans votre "suivi de dossiers depannage" accessible ICI. Vous pourrez ensuite remplacer votre Decodeur en boutique GRATUITEMENT.

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Stavehord2
super fan
super fan
12 666  

Re : problème décodeur tv4

Bonjour,

avez vous un code erreur lorsque vous allez dans "Enregistreur TV" ?

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 663  

Re : problème décodeur tv4

E01 avec comme mesage "votre enregistreur tv n'a pas été détecté"

Stavehord2
super fan
super fan
12 659  

Re : problème décodeur tv4

Ça tombe bien : j'ai la réponse a votre probleme. Hier, j'ai procédé a un remplacement de Decodeur TV 4 car il ne detectait plus le disque dur internet ou alors celui-ci était hors service. Essayez ceci :  https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

si dans le menu de configuration( touche RETOUR + touche OK), rubrique disque dur, il n'est pas ecrit le nombre de giga restants, alors vous devrez appelez le service client au 3900 et ils vous donneront un code pour remplacer votre Decodeur TV 4 en boutique Oeange.

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 655  

Re : problème décodeur tv4

non rien et ma compagne ma dit quelle a vue le mec de chez orange faire tombé une des boite sa devai etre le decodeure et le DD en a prix un coup

  

 

edit et la en le ralumant il fesait un clac regulier et  j'entend  un gresillement dans le decodeur

Stavehord2
super fan
super fan
12 654  

Re : problème décodeur tv4

Tres bien donc appelez le service client au 3900 demain et dites bien au conseiller avoir fait toutes les manipulations avec votre Decodeur TV 4 indiqué sur la page d'assistance du code erreur E01 (sa evite le blabla pour rien). On vous donnera ensuite un code qui apparaitra aussi dans votre "suivi de dossiers depannage" accessible ICI. Vous pourrez ensuite remplacer votre Decodeur en boutique GRATUITEMENT.

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 612  

Re : problème décodeur tv4

c'est bon changement effectué se matin s'a marche nikel 

 

MERCI

Tchoma
contributeur
12 528  

Re : problème décodeur tv4

Bonjour, même probleme de mon côté, reinitialiser le decoduer resoud le probleme mais que momentanément. Changement du decodeur tv et ça recommence, j'ai le meme probleme...
Stavehord2
super fan
super fan
12 524  

Re : problème décodeur tv4

Bonjour @Tchoma,

 

je vous conseille d'appeler le service client au 3900 si le probleme persiste apres avoir fait toutes les manipulations inscrites ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

 

meme apres un remplacement , il se peut que vous êtes malheureusement tombé sur un autre decodeur TV 4 avec un disque dur en panne.

 

Pour ma part, j'ai remplacer mon Decodeur TV 4   2 fois en 1 mois et maintenant je n'ai plus ce probleme.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
nic6
contributeur
12 263  

Re : problème décodeur tv4

depuis le mois de juin problème enregistreur disque dur erreur E01 

j'ai échangé 4 décodeurs et toujours erreur E01

après de nombreuses réclamations le dossier est en expertise

maintenant j'attends

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne