Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème d'accès à la TV d'Orange

Barbouzette
contributeur occasionnel
1 260  

problème d'accès à la TV d'Orange

Bonjour

J'ai un forfait Open Fibre et j'ai changé le forfait mobile hier pour passer du Play 30Go vers Jet 100Go.

Hors depuis hier soir, je n'ai plus accès à la TV d'Orange. Le décodeur affiche le code erreur S05-05 qui invite à redémarrer la livebox et le décodeur, ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès. J'ai également débrancher le décodeur électriquement avant redémarrage, sans succès.

J'ai testé la TV d'Orange via l'application Ma Livebox qui m'informe que je n'ai pas souscrit la TV d'Orange alors que c'est inclus dans l'offre Open Jet. Je pense donc que le problème provient du changement d'offre, mais le service client ne répond pas....

Savez vous si il y a un délai d'attente pour réactiver les droits TV lorsqu'on change d'offre ? Avez vous une nidée comment résoudre ce problème ou une expérience du même type à partager ?

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: problème d'accès à la TV d'Orange

salut @Barbouzette

normalement un changement d'offre n'engendre pas de coupure de service, mais un bug, une mauvaise manipulation, est vite arrivée

contactes plutôt le service assistance que client pour comprendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 193  

Re : problème d'accès à la TV d'Orange

Bonjour @Barbouzette ,

Avez-vous récupéré vos services ?

Martin_G

signature.jpg

Barbouzette
contributeur occasionnel
1 167  

Bonjour, non toujours pas. Il semble que le services TV ai été désactivé par erreur lors du changement d’offre. On a fait une réclamation samedi pour que le servive soit réactivé.
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 157  

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne