- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème d'accès à la TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'accès à la TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'accès à la TV d'Orange
Bonjour
J'ai un forfait Open Fibre et j'ai changé le forfait mobile hier pour passer du Play 30Go vers Jet 100Go.
Hors depuis hier soir, je n'ai plus accès à la TV d'Orange. Le décodeur affiche le code erreur S05-05 qui invite à redémarrer la livebox et le décodeur, ce que j'ai fait plusieurs fois sans succès. J'ai également débrancher le décodeur électriquement avant redémarrage, sans succès.
J'ai testé la TV d'Orange via l'application Ma Livebox qui m'informe que je n'ai pas souscrit la TV d'Orange alors que c'est inclus dans l'offre Open Jet. Je pense donc que le problème provient du changement d'offre, mais le service client ne répond pas....
Savez vous si il y a un délai d'attente pour réactiver les droits TV lorsqu'on change d'offre ? Avez vous une nidée comment résoudre ce problème ou une expérience du même type à partager ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'accès à la TV d'Orange
salut @Barbouzette
normalement un changement d'offre n'engendre pas de coupure de service, mais un bug, une mauvaise manipulation, est vite arrivée
contactes plutôt le service assistance que client pour comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'accès à la TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G