- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis quelque temps ma box télé me dit "Erreur votre box est trop proche de la box ethernet etc.....
Or, les deux box sont éloignées d'un étage - alors je dois éteindre "trop souvent" ma box télé pour avoir - soit mes enregistrements, soit la télé !!!!
est-ce la box télé qui peut être déffectueuse ?
merci
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Africa-1
oublies le répéteur, mets un câble ethernet direct box/décodeur et finis les ennuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de box
bonjour @Africa-1
comment est relié le décodeur ,lequel ?,à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de box
salut @Africa-1
typique d'un souci de wifi, sachant qu'il rayonne à 360°
donc même avec un étage entre, si tu es juste au dessus de ta box, tu peux avoir le même souci
le plus simple, même avec un étage entre, ça reste le câble ethernet (parce que il y a toujours moyen de faire), tu réinitialises le décodeur et terminé les soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de box
bonjour,
réinitialiser la box c'est effacer tous les téléchargements de films, NON ?
aujourd'hui j'ai eu deux erreurs :
la première : erreur W24
la deuxième : erreur S01-06
je ne sais pas à quoi elles correspondent
Hier j'ai "rebouter" la box principale mais aujourd'hui ces deux erreurs
je ne sais pas si c'est la box qui est défectueuse, car c'est TOUS LES JOURS que je rencontre ces erreurs intempestives
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de box
bonjour,
je n'ai pas "compris" qu'est que le décodeur ? quant à la livebox c'est elle qui marque "erreurs" -
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de box
bonjour @Africa-1
tu relie en ethernet et tu réinitialise la réinitialisation n'a aucune incidence sur les enregistrements uniquement si tu as mis des chaines en favoris il faudra les remettre
pou tes erreurs cela vient de la connexion wifi
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de box
salut @Africa-1
non, réinitialiser n'efface rien, il ne s'agit pas de formater le disque, juste de réinitialiser le décodeur
et ça n'affecte pas les enregistrements
W24, problème de wifi, S01, problème de liaison box/décodeur, c'est lié à l'erreur W24
box = livebox = ce qui assure la connexion internet
décodeur = décodeur TV orange
il n'y a pas de box principale et secondaire, mais une box et un décodeur
et rebooter sa box ne sert strictement à rien ici, d'autant qu'ici, c'est clairement le fait que ton décodeur est en wifi quio est le souci
mets un câble ethernet long entre la box et le décodeur, réinitialises le décodeur, finie l'erreur W24, finie l'erreur S01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de box
Bonjour @Africa-1,
Avez-vous pu retrouver l'usage de votre service TV en suivant les recommandations de @melet39 et @fredolerouge ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de livebox 5 tele
Bonjour @Africa-1,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre ligne Fibre ne présente aucun défaut. Par contre un dysfonctionnement technique est en cours sur votre secteur pouvant impacter votre service TV. La résolution de ce soucis est prévu en milieu de semaine prochaine.
En attendant sa résolution, pouvez-vous me préciser comment est votre installation, si votre décodeur TV passe par des CPL ou par un répéteur WIFI.
Vous pouvez également me faire parvenir des photos de l'installation de votre décodeur TV.
Je reste disponible et vous souhaite un bon après midi.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !