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problème de replay persistant et absence de réponse de la part d'Orange
Bonjour,
C'est la troisième fois que je fais part du problème de replay rencontré avec la Livebox play et le décodeur TV UHD.
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas à regarder un replay correctement, il se bloque totalement avec un code erreur inconnue
je relance la livebox, le décodeur, etc... j'ai même réinitialisé le décodeur.etc.comme le suggère Orange rien n'y fait cela recommence à chaque fois.
Ce qui est déplorable c'est qu'Orange ne prend pas les choses en main et qu'en plus on n'a pas d'adresse mail pour faire part de notre mécontentement, il y juste une foire aux questions mais .qui ne sert à rien juste à faire perdre sont temps.
Qu'en Orange daignera-t-il régler ce problème, a-t-il l'intention de le résoudre un jour ou qu'il retire ce service de notre abonnement vu qu'il ne fonctionne pas et que rien n'est entrepris pour le faire(et qu' une réduction financière par la même occasion)
.
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Re: problème de replay persistant et absence de réponse de la part d'Orange
Bonjour @SERENA3
Il aurait été plus simple de donner quelques détails sur la manière dont votre matériel est connecté.
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Re: problème de replay persistant et absence de réponse de la part d'Orange
Bonjour je rencontre le même problème. Et avec aucun moyen de joindre des personnes sans passer par un chariot qui ne sert à rien. Déçu du service rendu pourtant vendubien plus cher que la concurrence pour quel service.
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Re: problème de replay persistant et absence de réponse de la part d'Orange
Bonjour @Titimor
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème de replay persistant et absence de réponse de la part d'Orange
bonjour @Titimor
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: problème de replay persistant et absence de réponse de la part d'Orange
Peu importe la façon dont le matériel est connecté peu importe le matériel dont on dispose peu importe la façon dont il placé, tout ce que l'on peut dire c'est qu'Orange est indubitablement une bande d'incompétents, car ça ne vient pas du matériel car personne d'entre nous on a le même on a tous des décodeurs différents des box différentes des téléviseurs différents bref tout est différent on n'a pas les mêmes. Donc si les ingénieurs informaticiens d'orange ne sont pas capables de régler le problème d'orange c'est à eux de chercher pas nous.
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Re: problème de replay persistant et absence de réponse de la part d'Orange
Pas de bonjour non plus @Cacole21
Que des contre vérités !
Si tout est différent c'est bien pourquoi il est demandé à chaque fois de fournir le plus de détails possibles
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Re: problème de replay persistant et absence de réponse de la part d'Orange
si tu expliquais ton problème