Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème tv orange

cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

problème tv orange

Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si cela a été long votre mise en service de la tv ? Je suis chez orange depuis bien longtemps. Vendredi soir je passe a la boutique pour récupérer le décodeur tv j'installe et je mets en route rien. Je regarde mon contrat effectivement c'est marqué mise en service pour dimanche 7 février ok j'attends mais lundi 8 toujours rien je contacte le chat la personne me répond que ça va arriver dans quelques heures. Mais aujourd'hui mardi matin toujours rien.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re : problème tv orange

salut @cara89

 

plutôt que le tchat, contactes l'assistance, c'est toujours plus simple de parler de vive voix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re : problème tv orange

salut @cara89

 

plutôt que le tchat, contactes l'assistance, c'est toujours plus simple de parler de vive voix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re : problème tv orange

J'ai eu une réponse ce midi comme quoi cela allait être activé aujourd'hui, que ce soir ça fonctionnerait, et là il est 20h passé et toujours rien .

cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re : problème tv orange

J'ai appelé ce matin, le monsieur m'a dit qu'il y avait du retard qu'il allait passer mon dossier en niveau 2 et que ça devrait être bon d'ici 48h, il doit me rappeler demain matin. Mais je doute que cela fonctionne

cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re : problème tv orange

ça y est tout  fonctionne depuis hier soir :smileyhappy:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re : problème tv orange

salut  @cara89

 

merci pour le retour, content que ça fonctionne

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a aidé à le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fibredemerde
contributeur occasionnel
864  

Re : problème tv orange

slt , chez moi 3 semaines que c'est en panne et  toujours pas reparer a ce jours !!!!!!!!!!!!! Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bruine777
contributeur occasionnel
837  

Re : problème tv orange

 

 

Comme toi, 3 semaines de panne !!!!!!!!!!!!

 

Orange nous a prêté un domino, ok mais là, plus de giga, et ils n'en ont plus en agence...

Donc, ça fait trois semaines qu'on paye et qu'on n'a pas les services..

Ca commence à bien faire....

bruine777
contributeur occasionnel
836  

Re : problème tv orange

 On ne peut pas faire le 3970 , car bien entendu, pas de téléphone fixe qui fonctionne.
Et le 700 depuis un portable, 30 fois qu'on appelle et ça coute cher, et un message vocal nous répond, que leurs services sont perturbés... etc , etc....

 

Quelqu'un est-il dans mon cas ??

 

QUe faire !????

virjean
contributeur
682  

Re : problème tv orange

Bonjours,Gros souci avec la tv d'orange internet marche très bien le telephone aussi mais la tele non et quand je vais dans la rubrique assistant d'orange selon le code affiché  il me marque de changer les plugs pour des plugs hd

en vous remerciens pour vos reponses 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne