- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : serveurs de production introuvables !! ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes Décodeur TV Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : serveurs de production introuvables !! ??
Bon, j'ai trouvé !
J'ai réinitialisé la box (5 sec sur le bouton télé en facade de la box, puis choisir "r"initialiser" en bas du menu, et la configuration s'est faite sans souci à partir de zéro
Je me régale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
Bonjour Suroit56
Vous n'avez à ce jour toujours pas répondu à ma proposition d'aide concernant le dysfonctionnement rencontré.
Je pars du principe que vous avez réussi à connecter votre décodeur.
Bon WE
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
Bonjour,
Nouvel abonné Orange depuis ce weekend, je suis également bloqué à l'étape de recherche des serveurs de production.
L'astuce 5s sur le bouton télé puis réinitialiser n'a pas fonctionné.
@Lisa-b un peu d'aide ne serait pas de refus
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
Edit: Apres plusieurs redémarrage, j'ai maintenant une erreur L02 sur le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
Bonsoir Mokkori
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Si le dysfonctionnement persiste je vous propose de me communiquer par message privé
vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
Bonjour Mokkori
Le dysfonctionnement n'est certainement plus d'actualité car je n'ai à ce jour aucun retour de votre part concernant ma proposition d'aide.
Je reste néanmoins à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise a jour Décodeur TV Livebox Play
Bonjour
suite a la mise a jour du decodeur tv livebox play ( version 40.12.32), mon serveur multimedia (D-Link DNS 320) n'est plus reconnu. Cela fonctionnait tres bien avant la mise a jour.
J'ai un autre client multimedia, un WD Live qui lui fonctionne parfaitement, le problème ne viens donc pas du serveur multimédia mais bien du décodeur.
merci d'une aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour Décodeur TV Livebox Play
On ne peut pas dire qu'il y ait de la réactivité....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour Décodeur TV Livebox Play
Il y a deja un sujet d'ouvert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes Décodeur TV Livebox Play
j'ai fais 60 bornes pour echanger mon decodeur,puis une "plombe" avec operateur au téléphone pour le démarrer et maintenant j'ai un joli décodeur qui marche a la rame c'est une galère totale des cet apres midi je repars acheter un bon vieux décodeur tnt et basta!!!!!!