Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

MissClo
contributeur occasionnel
3 693  

problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle TV d'Orange et le son est incohérent entre les chaines, soit c'est trop fort, soit pas assez, à part jongler avec la télécommande pour mettre plus ou moins fort, le son n'est pas terrible même en mettant en stéréo.

J'aimerais pouvoir retrouver le son du téléviseur (car paramétré comme je veux) comme c'était possible dans l'ancienne TV d'Orange en tapant sur les boutons bleu et vert et en choisissant "téléviseur", et là si je fais cette manipulation, je me retrouve avec l'enregistreur TV.

Je vous remercie de votre aide car le son du décodeur Orange ne me convient pas.

 

36 RÉPONSES 36
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 618  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour MissClo,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

MissClo
contributeur occasionnel
3 573  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Désolée, il n y a pas encore de solution, j'ai validé par erreur !

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 468  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

 Bonjour Missclo,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Cordialement.

signature.jpg

MissClo
contributeur occasionnel
3 463  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour,

 

J'ai fait ce que vous m'avez demandé et cela n'a rien changé du tout ! Le son est toujours différent entre les chaines, sur une chaine, c'est fort, sur une autre ce n'est pas assez fort et c'est encore pire quand je mets le casque. A noter que j'avais déjà fait la réinitialisation.

Dans l'anciennne TV d'Orange, c'était le même problème, et j'avais trouvé qu'on pouvait choisir entre la télévision et le décodeur en tapant sur les boutons bleu et vert, j'avais donc choisi la télévision et c'était parfait. Avec la nouvelle TV d'Orange, apparemment, on ne peut plus choisir et c'est vraiment ennuyant.

Il doit quand même il y avoir un moyen de pouvoir choisir le son du téléviseur ?

BZT083
passionné
3 457  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour

J' ai le même problème avec ce son différent suivant les chaines en passant par un home cinéma, liaison optique TV/H. cinéma, mais il est pratiquement égal avec les HP de la TV; légèrement plus bas sur la 2

Par contre avec le casque sans fil branché sur la TV (Samsung) aucune différence

Mon décodeur est le UHD87Slim

A+

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 453  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Utillisez-vous un Home cinéma ?

signature.jpg

BZT083
passionné
3 448  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

gilou11 bonsoir

C' est à Moi que vous posez cette question ou à MissClo?

Car si c' est pour moi, comme indiqué dans mon messageui je me sers d' un Home cinèma

Mais bon! que faire; je connais les volumes suivant les chaines principales que j' utilise et j' enticipe

Pas d' autre solution, je suppose, depuis le temps que ça dure

Merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 447  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Utillisez-vous un Home cinéma ?

 

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 444  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

 Bonjour BZT083,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755752 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne