Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

choco
contributeur occasionnel
1 811  

Re : Problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour,

 

Non rien à faire.

Je reviens de 4 jours d'abscence et j'avais tout debranché. Il y a eu une mise a jour du decodeur mais toujours le son bas par rapport au autre equipement (console etc) mais surtout entre  chaine (Canal + et D8 le plus flagrant)

J'ai retesté aussi les sous-titre et toujours 2/3 seconde d'avance...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 805  

Re : Problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour choco,


Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Tenez-moi au courant.

signature.jpg

choco
contributeur occasionnel
1 799  

Re : Problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Aucun changement ...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 796  

Re : Problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonsoir choco,

Des mises à jour sont prévues au mois d'octobre et novembre et devraient corriger ces désagréments.

Bonne soirée.

 

signature.jpg

choco
contributeur occasionnel
1 686  

Re : Problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir de quelque chose : ce matin je zappe et les chaines, le son est bon (pour plus de clartée dans mon explication ma tele est reglé volume 20 et boxTV à volume 16 max) j'arrive sur iTele et la le son chute. Je monte le son de ma tele à 60 mais c'est un peu fort mais je decide de baisser la boxTV plutot, et là même si je descend à 0 j'ai toujours du son !!

 

Donc si ca peut aider vos technicien à ameliorer cette box . (car y en grandement besoin comparer à la concurence ....)

 

Choco

gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 664  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Idem probléme de son depuis le changement de mon decodeur je suis obligé de regler le son de mon televiseur à fond ( c'est à dire 99 ) et de regler le son du decodeur presque à fond pour que ça soit correct 

 

 

gege54
helper confirmé
helper confirmé
1 641  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

 Petite precision Je posséde un decodeur UHD 86 version 40.02.45 et branché avec le cable HDMI

Mobil
contributeur
1 558  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

J'ai également un problème de son avec mon décodeur UHD87. C'est mieux en le branchant directement sur ma TV mais le son monte ou descend à tout moment - en passant par mon home cinéma c'est insupportable ! Plusieurs échanges avec l'assistance d'orange mais aucune solution trouvée : lamentable !!
choco
contributeur occasionnel
1 544  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

D'autant plus lamentable qu'on paye 3 euros pour une box aussi moisi (car j'ose pas imaginé que ce soit le flux video envoyé qui soit encodé par des amateurs ...)

 

Autre remarque pendant qu'on y est , j'ai louer un film avec les 5 euros offerts, moi qui aime la vo je suis vite revenu en francais au cause du son faible aussi et les sous-titre qui prenne une place monstre...

 

Et c'est pas fini ! (je sais, vous n'etes pas sfr...)  TMC le son sort d'une boite de conserve, insuportable. Et j'ai osé faire un replay (emission de france5) idem...

 

Reveillez vous !

mautacmu
contributeur
1 474  

Re : problèmes de son avec la nouvelle TV d'Orange

Bonjour

Moi aussi depuis que j'ai la TV orange passer par la fibre les sons ne son pas normales certaines chaines le son est trop fort, et d'autres sont pas assez .

Avant j'ai la freebox chez Free je n'ai pas ce probleme.

 

besoin de l'aide SVP...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756447 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne