- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: probleme avec ma cle usb sur décodeur TV4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec ma cle usb sur décodeur TV4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour voila jai un souci mon decodeur ne veu plus reconaitre ma cle usb sachan quilla reconéssait avant
elle fonctionne pourtan car je lit avec sur ma xbox one et sur pc portable ca fonctionne mais quand je branche maintenant sur le decodeur il me dit aucun peripherique trouver que ce soi derriere ou devant le decodeur
il detecte mon pc portable en reseau mais pas la clé saver vous pk il la detecte plus
quan je la branche je vois 5 seconde la lumiere rouge de la cle qui salume lorsque je le lincere dans le port usb donc le port doit fonctionner non?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ta rep mais ce que je pige pas cest que ca marchait avanle decodeur tv4 la detectait et je voyait les dossier video et mesvideo et jai voulu regarder hier a nouveau des video et la pouf il detect pas de peripherique cest bisard non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
meme problem que les messages precedents. 3 contacts pris par telephone + tard (avec informations conflictuelles a la cle), le consensus est qu'il y a un probleme depuis juillet, qu'effectivement les clefs USB et/ou disques durs externes ne sont pas reconnues et que (bien sur) nos ingenieurs travaillent a fond (sic) sur le sujet et qu'il faut etre patient ....
Super.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec ma cle usb sur décodeur TV4
Bonjour,
En lot de consalation, voir cette FAQ:
Vous n'êtes pas le seul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de ta rep mais ce que je pige pas cest que ca marchait avanle decodeur tv4 la detectait et je voyait les dossier video et mesvideo et jai voulu regarder hier a nouveau des video et la pouf il detect pas de peripherique cest bisard non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
meme problem que les messages precedents. 3 contacts pris par telephone + tard (avec informations conflictuelles a la cle), le consensus est qu'il y a un probleme depuis juillet, qu'effectivement les clefs USB et/ou disques durs externes ne sont pas reconnues et que (bien sur) nos ingenieurs travaillent a fond (sic) sur le sujet et qu'il faut etre patient ....
Super.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Même problème depuis 2 jours. quelle est la solution SVP?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes Clés usb ne sont pas détectées par le décodeur. J'ai exposé plusieurs fois ce probléme. Lors de manipulation faite par un tecnicien (réinitialisation) je n'avais plus qu'une chaine de TV. Donc on m'a donné un bon d'échange pour le décodeur. J'ai donc changé le décodeur, mais mes clés USB n'étaient toujours pas détectées. Je précise que toutes ces clés étaient parfaitement détectées lorsque j'étais chez bouygues (je suis passé orange pour la fibre) et qu'elles sont parfaitement lues par mon MAC et mon PC portable. J'ai passé ce matin un certain temps avec une "technicienne" Les clés n'ont pas été détectées. Elle m'a demandé de changer mon format de clés qui sont MSDOS (FAT32) en NTFS, apparamment elle ne savait pas que cela se fait par formatage et donc suppression des fichiers, après de longues attentes, elle m'a proposé de lire mes clés via ordinateur..... par un progamme que j'avais déjà téléchargé et qui me sert à lire certains dossiers de mon ordiateur; En fait, je veux pouvoir regarder mes films qui sont sur mes clés sans passer par l'ordinateur (car quand l'ordinateur s'éteint par économie d'energie, on ne peut plus lire les fichiers de l'ordinateur). L'assistante et moi même avons abandonné elle m'a dit qu'elle soumettrait le probléme au service technique. J'ai néanmoins fait un essai avec une clé formatée en NTFS sur laquelle j'ai mis un film, mais toujours rien....Je crois que la solution, je vais la trouver chez la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fai appel a un technitien en mp ici discution priver il va te resourdre ca a distance il a fai ca pour moi et jai plus u de souci
il a fait une mise a jour a distance ca a reinitialiser mon decodeur jai du remetre les truc de base mot de passe et tou ce quon doit faire une foi rebooter mais apres ca nikel tout fonctionnait
ya rien a toucher tout est fait a distance il reboot tout de sont coté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cemoi1
Il faut contourner le problème, c'est à dire paramétrer votre ordinateur pour qu'il ne se mette pas en veille trop tôt. (augmenter la durée avant arrêt des disques durs).
Pour ça il faut aller dans les options d'alimentation et mise en veille de votre ordinateur. Je ne connais pas la procédure pour les Mac mais sur un PC sous W10. (pour un mac c'est la même philosophie)
Sous W10 dans le menu window qu'on ouvre en bas à gauche il faut cliquer sur la roue dentée juste au dessus du "bouton" que vous utilisez pour l'éteindre.
Vous trouverez alors dans la fenêtre sur la colonne de gauche la rubrique alimentation et mise en veille cliquez dessus et augmenter la durée avant mise en veille.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui enfin ce contournement ne rime à rien : ce n'est pas normal que devoir laisser un ordinateur allumé pour pouvoir regarder un conteu sur son décodeur. S'il y a une prise USB sur le décodeur, c'esr pour pouvoir lire les contenus de celui-ci directement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@catchikya écrit :Bonjour,
Oui enfin ce contournement ne rime à rien : ce n'est pas normal que devoir laisser un ordinateur allumé pour pouvoir regarder un conteu sur son décodeur. S'il y a une prise USB sur le décodeur, c'esr pour pouvoir lire les contenus de celui-ci directement.
Cordialement
Bonjour, @catchiky
Ne dites pas que ça rime à rien, puisque c'est une solution de contournement qui peut convenir @cemoi1 le temps que des intelligents lui résolvent son problème.
@+