Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme de son

clyde49
contributeur
1 393  

probleme de son

bonjour, 

je n ai plus de son sur ma tele, j ai testé par prise hdmi et par prise peritel, rien ne marche. par contre, le son de la xbox c'est ok. j en deduis donc qu'il ne s agit pas d un pb sur ma tele. j ai deja relancé la live box, le decodeur . rien ne resoud le pb,

est il possible de reinitiliser le decodeur ? merci

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 384  

Re : probleme de son

salut

à tout hasard, parce que on ne sait jamais, est ce que le volume sonore du décodeur est bien au maximum?

Appuies sur le bouton VOL+ pour t'en assurer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clyde49
contributeur
1 379  

oui et en plus le volume tele au max egalement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

salut

pour réinitialiser le décodeur totalement, tu dois appuyer successivement et rapidement sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU et aller dans la partie réinitialisation

si ça ne change rien, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clyde49
contributeur
1 372  

merci. reinitialisation faite, mais tpujours pas de son.alors a voir demain avec l assistance. 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 300  

Re : probleme de son (Décodeur)

Bonjour clyde49,

En complément des réponses apportées par fredolerouge, je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

fabni59290
contributeur
1 225  

Malheureusent pour nous, maios je suis content que je ne suis pas le seul à le dire car j'en ai déjà parlé à l'assistance technique et ils m'ont répondu que çà venait de ma télé, mais c'est faux car sans ce décodeur de **bleep**, excusez moi mais c'est bien le mot !! et je suis gentil , j'ai un son parfait avec ma télé donc çà vient bien de ce décodeur et en plus il s'éteitn complètement dès que je mets un clé USB ou un disque dur . Pffff!!! vive Orange

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 175  

Bonjour fabni59290,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 176  

Bonjour clyde49,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. 

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le son de votre décodeur ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779624 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne