- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : probleme de son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de son
bonjour,
je n ai plus de son sur ma tele, j ai testé par prise hdmi et par prise peritel, rien ne marche. par contre, le son de la xbox c'est ok. j en deduis donc qu'il ne s agit pas d un pb sur ma tele. j ai deja relancé la live box, le decodeur . rien ne resoud le pb,
est il possible de reinitiliser le decodeur ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
salut
à tout hasard, parce que on ne sait jamais, est ce que le volume sonore du décodeur est bien au maximum?
Appuies sur le bouton VOL+ pour t'en assurer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
oui et en plus le volume tele au max egalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
salut
pour réinitialiser le décodeur totalement, tu dois appuyer successivement et rapidement sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU et aller dans la partie réinitialisation
si ça ne change rien, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
merci. reinitialisation faite, mais tpujours pas de son.alors a voir demain avec l assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son (Décodeur)
Bonjour clyde49,
En complément des réponses apportées par fredolerouge, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
Malheureusent pour nous, maios je suis content que je ne suis pas le seul à le dire car j'en ai déjà parlé à l'assistance technique et ils m'ont répondu que çà venait de ma télé, mais c'est faux car sans ce décodeur de **bleep**, excusez moi mais c'est bien le mot !! et je suis gentil , j'ai un son parfait avec ma télé donc çà vient bien de ce décodeur et en plus il s'éteitn complètement dès que je mets un clé USB ou un disque dur . Pffff!!! vive Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
Bonjour fabni59290,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de son
Bonjour clyde49,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le son de votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.