- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme decodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme decodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
habitant la martinique j'ai un probleme avec le decodeur tv4:
j'ai un contrat livebox infini
le 31/8 je me rends a la boutique orange pour nouveau materiel livebox 4 et decodeur tv4 ms helas ils n'ont pas de decodeur tv4 donc je recupere seulement la livebox 4
ensuite le 6/9 je vais pour echanger mon decodeur pour un decodeur tv4 et depuis ce temps je n'ai plus de tele erreur s78-01
j'ai appele le 3900 moultes fois et enfin le 15/9 il signale que le probleme vient d'une double commande faite le 31/8 et le 6/9 ce qui bloque la mise en service du decodeur tv4 et qu'il me rappellera lundi matin
bien sur pas d' appel
ce matin le 17/9 j'appelle le 3900 qui me signale qu'ils ont relances la commande et qu'ils ne peuvent rien faire d'autres
ya t-il quelqu'un de competant a orange pour pouvoir regler ce probleme merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @papinoulea
éssaie par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur tv4
bonjour @papinoulea
du fait que tu as contacté orange et qu'une relance a été faite,je ne vois rien d'autre à part attendre les recontacter si cela te semble long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur tv4
bonjour
serait-il possible d'avoir un webconseiller pour pouvoir regler le probleme car cela fait une 20 deux fois que j'appelle le 3900 et rien ne se regle
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @papinoulea
éssaie par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur tv4
bonjour
merci pour cette info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur tv4
re @papinoulea
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur tv4
bonjour
nous sommes le 24/09/2018 et toujours pas de tele ( erreur s78-01); depuis le 18/9 mon dossier est parti a l'expertise pourquoi ?????
au webchat on m'a dit qu'il fallait 48 heures ensuite 72 heures ensuite 5 jours, on se fout vraiment de moi
la carte virtuelle n'est tjrs pas declaree c'est tjrs l'ancienne carte de l'ancien decodeur qui est declaree
que faire ???
si j'appelle le webchat ilme dit que c'est a l'expertise
merci pour vos infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme decodeur tv4
bonjour @papinoulea
merci de ton retour,insiste auprès du service client
bonne journée