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probleme lecture dysney + erreur code 83
Bonjour
depuis ce jour je n'arrive plus à lire les programmes dysney+ sur ma TV vis decodeur Orange
j'ai fait un test via PC dysney + fonctionne sans problème
j'ai reinitialise le modem et le decodeur : sans résultats
la version de mon decodeur SG_197
à jour du: SAGEM_WHD93_stbmib_02.84.42
merci pour votre aide
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Re: probleme lecture dysney + erreur code 83
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Re: probleme lecture dysney + erreur code 83
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines sur le décodeur UHD, j'ai systématiquement, au démarrage d'un programme sur l'application Disney+, le message d'erreur "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, consultez le centre d'aide Disney+ (Code d'erreur 83)".
Ensuite je relance le programme et ça marche.
J'ai redémarré le décodeur, je l'ai réinitialisé, j'ai reconnecté l'application, rien n'y fait.
Avez-vous connaissance de ce dysfonctionnement Orange et surtout quand allez-vous appliquer un correctif svp ?
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Re: probleme lecture dysney + erreur code 83
Bonjour,
Oui, j'ai le même problème depuis plusieurs mois.
Avez-vous trouvé une solution ?
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Re: probleme lecture dysney + erreur code 83
Bonjour, même soucis depuis quelques semaines.
Certes on relance la lecture, mais c'est pénible.
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Re: probleme lecture dysney + erreur code 83
Bonjour @Aurelien-azerty,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour le service Disney, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probleme lecture dysney + erreur code 83
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2022. Aucune mise à jour de disponible, erreur récurrente, aucune solution depuis très longtemps.
Le lien de "jyjo29" ne correspond pas à des erreurs pour les livebox, donc iutle.
Toujours pas de solution depuis 2022 ?
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Re: probleme lecture dysney + erreur code 83
Bonjour @Tazoo-001,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés avec Disney+, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Disney+
Bonjour @Tazoo-001,
Nous avons bien reçu vos informations par message privé 📩, et je vous en remercie 🤝🏻
J'étudie 🔎 ce qu'il en est et je reviens auprès de vous très vite.
Bonne fin de matinée.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Disney+
Re @Tazoo-001,
Voici ce que je peux dire ⤵
Si j'ai bien compris, vous rencontrez le Code d'erreur 83 : « Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer... » sur l'Univers Disney+ du Décodeur TV UHD 4K Orange.
🟢 À cet instant, et après recherches, je ne trouve aucun incident national de notre côté en lien avec cette problématique.
🟢 Côté réseau local/votre environnement domestique, tout me paraît idéal également pour vos deux décodeurs TV. En effet, leur connexion à la Livebox est en câble Ethernet et ils disposent de la dernière version logicielle disponible à ce jour, soit 01.96.90. Il en va de même pour votre Livebox 5, soit 10.5.0
👉🏻 Au vu de ces points et à la lecture de la page du Centre d'aide Disney+, et puisque l'aléa semble bien être rencontré sur l'Univers de Disney+ (et bien que le support de lecture soit le Décodeur TV Orange), je vous recommande de prendre contact avec le Support Disney+. Peut-être qu'eux pourront vous apporter des éléments qui ne sont pas portés à notre connaissance. N'hésitez pas à leur communiquer les informations techniques que j'ai mentionnées ☝🏻.
Tenez-nous au courant [ainsi, nous verrons si nous devons solliciter nos Services d'Expertise] ! Bon lundi 🙂
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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