- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme reception canal+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme reception canal+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite à une défaillance de mon ancienne carte tv, j'ai du la remplacer.......après avoir insérer cette nouvelle carte, je reçoit bien mes chaines orange, mais pas canal+......après avoir téléphoné au SAV de canal (pas celui d'Omar et Fred....je précise).....mon interlocuteur me demande le numéro au dos de la carte.....ce que je lui donne (335 ... .. .. terminant par 7.....soit le total de 11 chiffres).....après avoir été sur la chaine 888 du bouquet Canal+ pour valider mon abonnement et attendu 30 minutes.....toujours pas de canal+
j'ai téléphoner 3 fois dans la même journée à canal.....imaginé mon ras le bol et surtout le montant de ses appels avec leur numéro surtaxé....(ma prochaine facture ORANGE risque d'etre salée....GRRRRR)
ce soir, en recherchant un peu sur Orange, j'ai pu accéder sur ma tv au service TV d'Orange>maintenance.....et à l'onglet "droits" je tombe sur mon numéro de carte ET là, je m'aperçois que mon numéro de carte ne contient QUE 10 chiffres.....elle commence bien par 335 mais pas de chiffre 7 à la fin (voir ci-dessus)
demain, je vais encore téléphoner à Canal, mais avant, j'aimerai savoir quel FICHU numéro de carte je dois leur indiquer
merci de me répondre
cordialement
fredt21
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fredt21
vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reception canal+
bonjour @fredt21
il n'y a qu'un numéro sur la carte c'est celui ci que tu dois donner à canal+ au 0 892 39 39 10 et eux vont l'activer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reception canal+
d'après un technicien canal+ que j'ai eu ce matin par téléphone, il y aurais un problème technique entre orange et canal+ pour les enregistrements de nouveau client canal+
est ce qu'un moderateur Orange de ce forum pourrais me le confirmer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fredt21
vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reception canal+
j'ai reçu une nouvelle boite CANAL+.je n'ai pas réussi a l'installer. pouvez me donner une solution . ou l'adresse d'un spécialiste
Merci
mon adresse web ****@****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reception canal+
MIc37
je ne réussi pas a faire fonctionner mon nouveau décodeurs comment savoir d'où vient l'erreur .ou les erreurs que j'ai commises
merci d'avance salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reception canal+
quel décodeur possèdes tu ?
cdt