Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme sur chaine cherie 25

dompierre
super fan
super fan
438  

Re: Chérie 25

@Lolovapo1973  a écrit :

Je veux bien répondre à vos doutes sur ma faculté à connecter mon matériel. 

Les essais ont été faits avec le wifi, live box à 2 mètres du décodeur tv. Je ne passe pas par le râteau mais par la fibre. Et les tests ont été effectués avec câbles ethernet également.... Et dans le salon le boîtier est connecté avec un repeteur WiFi. Donc je suis bien passé par toutes les configurations possibles.

Bonne nuit également.

Mouarf, et vous vous y connaissez ?

Aucun technicien digne de ce nom ne vous conseillera de connecter le décodeur à la livebox en Wifi avec une distance inférieure de 5 à 6 mètres !

Je vous laisse à vos "connaissances"...

Lolovapo1973
contributeur occasionnel
393  

Tout à fait d'accord avec vous.

Je me passerais très bien de VOS conseils...

Car vous aimez remettre en doute tout ce que je dis. J'ai passé 3 semaines chez mes parents et je regarde cette chaîne tout l'temps. Enfin j'essaie quand c'est possible. Et bizarrement chez mes parents qui sont chez free, je n'ai us aucun problème de pixelisation. 

Après, je sais de quoi je parle, je n'ai nullement obligation à me justifier auprès de VOUS.

Vous n'avez aucune solution à m'apporter de toute manière. Alors faite ce que vous disiez. Laissez moi me débrouiller. Je n'attendais aucune aide de VOTRE part. Je voulais juste qu'un membre de l'équipe d'orange me lise afin qu'ils fassent EUX quelque chose à ce problème récurent. 

Voilà.  C'est tout.

Pour mon matériel:

Live box V7

Décodeurs V6 x2

Repeteur wifi V6

Connections  decodeur 1:wifi (repeteur) 

Décodeur 2: ethernet

Réception TV par fibre.

Remise à zéro du matériel fait plusieurs fois.

Aucun miroirs,  micro onde, fenetres, portails etc.... entre live box et decodeur1.

J'espère avoir été assez clair.

Bonne soirée. 

Lolovapo1973
contributeur occasionnel
384  

Et désolé pour l erreur de frappe. Suis sur le téléphone.  Je voulais écrire VIngt mètres et non deux mètres.  

Après, relisez vous aussi car je vous trouve également très très impertinent avec moi depuis le début de nos échanges....

Cordialement. 

dompierre
super fan
super fan
372  

Euh, vous êtes d'une mauvaise foi inébranlable, car ce n'est pas moi qui a un message modéré (votre 1er message) suite à des propos totalement hors charte, voire totalement diffamatoires.

Alors vos leçons d'impertinence, hein...

Je vous mets en "ignoré".

dompierre
super fan
super fan
329  

J'me suis couché et j'sais pas pourquoi, j'ai allumé ma TV via la TNT... J'ai mis la chaîne Chérie 25 et...

Et ben je constate, comme tant d'autres dans toute la France, que ça pixelise et uniquement sur cette chaîne :

https://www.totalbug.com/cherie-25 

Avec ce lien c'est mieux qu'un long discours...

Moralité, quand l'émetteur ne propose de la qualité, le diffuseur, quel qu'il soit, ne peut pas faire de miracle et diffuse ce qu'on lui fournit.

Donc à ceux qui regardent régulièrement cette chaîne, je les invite à contacter NRJ Group, à qui appartient Chérie 25, afin de se plaindre de la mauvaise qualité de l'image en appelant à ce numéro : 01 40 71 40 00

Voili, voilou...

Bonne nuit.

dompierre
super fan
super fan
214  

Bonjour,

J'ai appelé NRJ Group, à tout hasard et j'ai eu une femme charmante, elle m'a dit faire remonter le problème.

Mais je ne suis pas certain que ça soit réactif, il faudrait que d'autres en fassent de même. Plus il y aura de plaintes, plus de chance il y aura que ce problème soit réellement pris en considération et résolu.

J'ai donné le numéro (appel gratuit) dans mon message juste au dessus de celui-là.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784934 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne