- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme
mon test de connexion reste figée et plus rien ne ce passe quelqu un peut m aider dans l installation de orange tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme
salut
comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
Essaies cette relance complète en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches la câble ethernet entre box et décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches le câble réseau entre box et décodeur
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme
@dominique69,
Bonjour,
Est-ce que le problème persiste suite aux conseils de fredolerouge ?
Merci de me tenir informé.
Cordialement
Gilles