- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : problemes de réception certaines chaines télé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemes de réception certaines chaines télé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
abonné fibre 500mb j'ai l'option family et ce matin je n'ai plus accés a certaines chaines: paris premiere, rtl, i concert etc.... par contre j'ai toujoiurs brava. Décidement chez Orange il ne se passe pas un mois sans de nouveaux soucis.... j'ai réinitialisé la box cela n'a rien changé que faire????? j'attend avec impatience reponse d'un conseiller Orange
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais les mêmes problèmes que toi (réception des chaînes de BeIn auxquelles je suis abonné depuis plusieurs mois) depuis hier matin. J'ai mis la chaîne 398 pendant un peu plus de 10 mn sans toucher à la télécommande hier à 17h30 et à 18h mes chaînes fonctionnaient à nouveau. J'espère que cela marchera pour toi. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes de réception certaines chaines télé
Bonjour,
Au même titre que mon prédécesseur, cela fait maintenant plusieurs jours que je ne reçois plus du tout Be in TV. J'ai bien sur procédé au débranchage générale, puis rallumage livebox, puis décodeur...mais rien n'y fait.
Merci de me répondre au plus vite (semaine prochaine tour préliminaire de la C1, j'aimerai bien avoir ma chaine).
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes de réception certaines chaines télé
Si ce n'est pas résolu, c'est en cours..! Patiente
Orange a semble t-il des soucis en cascade avec ses serveurs de droits TV d'ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avais les mêmes problèmes que toi (réception des chaînes de BeIn auxquelles je suis abonné depuis plusieurs mois) depuis hier matin. J'ai mis la chaîne 398 pendant un peu plus de 10 mn sans toucher à la télécommande hier à 17h30 et à 18h mes chaînes fonctionnaient à nouveau. J'espère que cela marchera pour toi. Cordialement.