- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- qualite image tv 4 fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéqualite image tv 4 fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qualite image tv 4 fibre
bonjour, on m'a installé la fibre il y a quelques jours.... tout fonctionne bien à part la television
l' image est mauvaise, j' ai fait pas mal de reglages au niveau couleur, luminosité, contraste, etc...rien n' y fait
et pourtant je possède un téléviseur uhd 4k qui n' a que 2 ans, il est branché en hdmi sur le décodeur lui même relié à la live box 4 avec le cable ethernet
il arrive de temps en temps de manière aléatoire que l' image soit belle, mais ça ne dure que 5 ou 10 minutes
si quelqu' un a eu le même problême j' aimerais beaucoup avoir une solution car c' est vraiment désagréable
et ce que je ne comprends pas c' est quand j' étais avec SFR l' image était impeccable, alors pourquoi non avec ORANGE ?
merci pour les conseils que vous pourrez m' apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite image tv 4 fibre
bonsoir @farmi
si tu as plusieurs prises hdmi sur la tv éssaie sur une autre
sinon éssaie après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite image tv 4 fibre
merci de m' avoir répondu
bien sûr j' ai essayé les 4 ports hdmi et ai réinitialisé 2 fois, mais sans succès
que faut il faire de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite image tv 4 fibre
bonjour @farmi
éssaie quand mème de voir avec le service client éventuellement décodeur déffectueux
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite image tv 4 fibre
Bonjour,
fait une appui long sur le bouton - sur le déco TV ( pas la télec ) ! Tu va arriver dans le menu maintenance. Change la résolution en manuel en fonction de ta TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite image tv 4 fibre
bonjour @Mogetto
du fait qu'il a déjà réinitialisé 2 fois sans résultat,à mon avis décodeur déffectueux
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite image tv 4 fibre
merci, je tenterai demain si le problême continue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite image tv 4 fibre
j' ai changé la resolution, l' image est meilleure, j' espère que ça va continuer sinon j' appellerai l' assistance demain....merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite image tv 4 fibre
re @farmi
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite image tv 4 fibre
j' ai une autre question qui n' est peut être pas au bon endroit...mais j' aimerais savoir s' il est normal que les voyants de la livebox 4 soient allumés en permanence