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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
J'ai la fibre et ma TV est reliée directement à la livebox via une prise RJ45 dans le mur
Dans tous les tests que j'ai pu faire, j'ai tenté un cable direct (moins de 5m) entre la livebox et la TV. Cela ne change rien.
Juste avant Noël la panne a disparu spontanément mais hélas cela n'a duré que 48h
Pour être tout à fait honnête , j'ai la fibre depuis plusieurs années sans soucis. J'ai fait de gros travaux dans mon appart de janvier à mi mai 15 (j'ai fait tomber le mur sur lequel était fixé le boîtier de la fibre)
A cette date, un intervenant Orange est revenu m'installer la fibre et c'est là que j'ai constaté les soucis avec la TV mais je ne saurais plus dire si c'était tout de suite ou quelques jours après que j'ai rebranché la TV
Sinon tout est ok (internet, wifi, tel)
Merci
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
Ma TV est reliée à la Livebox en cable ethernet via prise RJ45 dans le mur mais je mets un cable ethernet de moins de 5m entre la livebox et la TV j'ai le même souci
Mon amie avait le souci quand elle était en ADSL et par bonheur il a disparu quand elle est passée à la fibre du même FAI
Merci ++++
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
merci de ta réponse. Je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter, mais ayant moi-même un problème de ce style, j'essaye de comparer les situations et les installations des autres.
Pou ma part j'ai la fibre option Jet depuis fin novembre. Ca a marché sans aucun problème jusquà fin décembre où ont commencé à apparaître des figeages d'images puis le même message d'erreur que toi.
Marre de passer nos soirées à tout éteindre et réinitialiser. Généralement ça remarche 1 jour ou 2 puis ça Revient. Pas moyen de passer une soirée tranquille devant la Tv sans ce stress !
Après diverses manipulations, j'ai laissé tomber temporairement mes CPL pour faire un test avec cable ethernet qui traverse gracieusement toute ma maison. On l'a branché hier, et hier soir on a eu quelques pixelisations ( pas de figeages ou de messages d'erreur). On est donc en test avec la TV allumée en permanence pour surveiller ça. C'est pénible.
J'ai donc vu que l'on t'avait changé ton matériel sans succès. Ca ne me rassure pas.
Pour ton cas, cela semble effectivement lié à ta nouvelle installation après tes travaux.
J'espère que tu trouveras une solution.... et nous la partager aussi si tu trouves !
Bonne journée
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Si lien avec les travaux je devrais aussi avoir des soucis au niveau internet et téléphone
Ou alors c'est que la TV est plus gourmande et que mon débit fluctue ... Ça viendrait donc de la ligne ? Jamais évoqué sur les forums ni par Orange
Mais le fait que cela fluctue dans le temps et que cela arrive n'importe quand va plutôt plus en faveur du débit que du matériel
J'ai noté aussi que cela touchait plus certaines chaînes que d'autres
Alors est ce un problème de TV orange ?
Bon courage
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
aujourd'hui changement du décodeur TV
quand j'allume et/ou change de chaine, ca va plus vite, c'est plus fluide mais de temps en temps le message revient .....
Je ne suis pas surprise, mais je craque un peu et je vais finir par repasser au râteau !
A+
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Même problème pour moi, depuis le passage à la fibre avec le multi écran le message apparaît aléatoirement sur certaines chaînes et parfois les 2 décodeurs.
J'ai essayé la réintialisation préconisé de tout le matériel, ensuite ok sur le deuxième décodeur, mais sur l'autre le problème est revenu au bout de 2 jours.
Récemment j'ai téléphoné au service client, qui a pris ma demande très courtoisement, la personne m'a réinitialisé le décodeur principal qui est plus ancien que l'autre.
Mon dossier a été suivi, le lendemain un autre technicien encore très courtois, m'a recontacté pour me demander des nouvelles, j'avais un fonctionnement normal mais le lendemain soir de retour j'avais le message qui revenait sur la chaîne W9 des 2 décodeurs.
Donc à suivre .............
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour philou071,
Pour le souci que vous rencontrez sur certaines chaînes, il se peut que le signal soit un peu faible de temps en temps, je vous suggére de modifier la source pour la chaîne concernée à savoir pour le décodeur noir faire ok sur la télécommande et modifier la source dans la fenêtre qui est apparue (passer de HD à SD par exemple).
Cordialement,
Philippe
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
merci pour votre réponse, en fait j'ai 2 décodeurs blancs, un UHD87 plus ancien branché en cable RJ45 et le dernier UHD90 apporté lors de l'installation de la fibre et relié avec liveplug WIFI solo.
Ce message apparaît uniquement en changeant de chaines, aléatoirement non HD comprises, avec parfois le son qui vient quelques secondes plus tard.
Curieusement ce soir pas de message, tout fonctionne correctement, à vérifier que cela perdure.
Je vous tiens au courant
Philippe
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Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Bonjour,
je reviens sur le sujet, du coup je n'ai rien touché et tout fonctionne, pas de message et de son coupé en changeant de chaînes.
A bientôt pour des nouvelles