Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

nulleentout
helper
2 364  

Re : "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Bonjour,

 

C'est avec un très grand plaisir que je vous annonce que le problème est résolu et je remercie toute l'équipe Orange pour son professionalisme et son efficacité

 

Un expert et un technicien sont passés ce matin chez moi pour vérifier mon installation. Tout de suite le technicien s'est orienté sur les appareils directement connectés en ethernet sur la livebox

- il y avait bien sur le décodeur TV

- il y avait un switch sur lequel sont branchées toutes mes RJ45 intallées dans chaque pièce

- mais il y avait aussi un "truc" (voir photo) installé par mon électricien lors des travaux soit disant pour "étendre le wifi" dans tout l'appartement. Il s'agissait d'un boitier LEGRAND sans autre référence qui lorsque le technicien Orange a tenté de l'identifier via son PC , n'était justement pas identifié comme appareil connecté sur la Livebox.

 

 

Il a suffit de le débrancher et le problème a disparu !!!!!!

Bref, il s'agirait probablement non pas d'un extendeur simple mais d'un extendeur+routeur qui entrait en conflit avec la Livebox (pour ne pas dire folegrand.jpgutait la **bip** :-))

 

Ceci est en plus cohérent avec le fait que le problème était apparu avec mes travaux

Bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755702 membres inscrits 🧡

1061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne