Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

koolseb
contributeur occasionnel
1 380  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

Mon cable HDMI (je l'ai pris avec blindage r pour une meilleur conductivité) ne mesure pa splus d'un metre, 

en plus je l'ai changé , pui srechangé, pris celui de mon ancienne livebox qui fonctionnait tres bien

Donc dois je retourner chez orange avec mon decodeur et leur demander de me le changer?.

Derby59
contributeur occasionnel
1 376  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

C'est ce que j'envisage de faire cette semaine mais je vais rappeler le 3900 pour avoir un n° de dossier car je n'ai pas envie de prendre la file et  me faire "refouler" s'il est obligatoire...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

salut

 

 

 

 

 

 

@Derby59 

 


[...].

La longueur (10m) du cable ethernet entre la Livebox play et le décodeur pourrait-elle induire un défaut ?


en aucun cas, j'avais un câble de 20 mètres dans un précédent logement, et la norme permet 100 mètres sans pertes

 

@koolseb  pas de souci de compatibilité entre les décodeur play et les TV LG, comme dit plus tôt, j'ai une LG et je ne constate pas ce problème

 

As tu essayé une mise à jour du firmware de la TV?

 

A tous les deux, essayer de faire ceci :

- appuies sur le bouton TV- en face avant du décodeur orange jusqu'à obtenir l'écran de maintenance

- réinitialises le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
biniou
contributeur occasionnel
1 353  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

merci   parfait bonne soirée

koolseb
contributeur occasionnel
1 345  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

bonsoir, non pas essayé de faire le firmware de la TV, auriez vous un lien de telechargement?...

je m'empresse de d'aller appuyer sur la tv et je vous redis quoi ds la soiree

koolseb
contributeur occasionnel
1 344  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

je viens de faire ce que vous aviez marqué, et le probleme reste le meme, une fois la tv re allumée, , aucune connexion, aucun signal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

salut @koolseb 

 

comme c'est une smart TV, la mise à jour du firmware de ta TV se fait directement par les menus (je n'ai plus le chemin en tête)

 

ceci étant dit, c'est plutôt curieux comme problème

 

en suivant l'ordre d'allumage, ça devrait fonctionner du moment que tu as choisi la bonne source HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Derby59
contributeur occasionnel
1 332  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

Bonsoir

Je n'ai pas de bouton-TV en façade , que :

- marche/arrêt (rouge/vert)

- chaine -/+ 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

salut @Derby59 

 

si tu as bien un décodeur Play, c'est "chaine -" (ou TV-, c'est kif kif, il y a une TV dessinée sur le bouton)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
koolseb
contributeur occasionnel
1 325  

Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv

eh non je viens de refair eles etapes une a une, 

bons cables

bon branchements

bon port HDMI

bonne installation, mais malgres cela il faut je que je re initialise le decodeur une fois que je reallume ma tv, cela pourrais venir du decodeur?...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne