- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
salut @koolseb
oui, c'est une possibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
Je viens de réinitialiser mon décodeur ,
je verrai demain si çà fonctionne mieux car Orange me l'a déjà relancé 2 fois au moins ainsi
et le problème était toujours là .
à chaque relance suivant l'opération , çà semblait réparé , mais
quelques heures aprés extinction ,
je devais éteindre/rallumer par l'arrière pour une initialisation partielle
mais efficace... jusqu'à extinction .
Je reviendrai sur le forum prochainement pour commenter .
Bonne soirée à tous et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
Moi je l'ai fait, et toujours le meme probleme
je pense qu eje vais aller demain chez orange changer le decodeur......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
salut @koolseb
pour l'échange, tu es obligé d'appeler l'assistance avant, pour qu'ils te fournissent le numéro d'échaneg SAVI, indispensable
si tu vas directement en boutique, ils ne te l'échangeront pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
ok je te remercie c gentil de me l'avoir dit avant
je les appellerait demain, je pense qu'ils vont me fair eune panoplie dde test, test que j'aurai fait et refait, mais bon, je pense qu'il y a tt de meme un probleme avec le decodeur, car, avant que je change le tout, tout fonctionnait impeccable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
salut @koolseb
tu peux anticiper la panoplie en leur disant d'emblée tout ce que tu as déjà fait comme test
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
c'est sur qu eje ne vai spas refaire tt ce que j'ai pu faire...
mais j'espere que cela vienne tt de meme du decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
Bonjour
Je viens d'allumer mon décodeur et , comme d'habitude depuis 15 jours , l'écran-télé reste bleu "HDMI INDISPONIBLE" .
Pour avoir déjà vérifier avec un autre téléviseur , je sais que ce n'est celui habituellement branché qui "plante" ,aussi je vais rappeler 3900 pour solliciter un nouvel échange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ré-initialisation du décodeur a chaque allumage de tv
Bonjour
Orange apelé tout juste ce matin a la premiere heure, conclusion, defaut du decodeur, ....decodeur envoyé directement demain a la maison.... a voir !!!!
- « Précédent
- Suivant »