- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: répartiteur WIFI pour décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérépartiteur WIFI pour décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
répartiteur WIFI pour décodeur TV
Bonjour, je souhaiterais connecter un décodeur TV orange qui ne se trouve pas dans la même pièce que la livebox. j'ai un répéteur wifi achat internet comme celui la.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: répartiteur WIFI pour décodeur TV
Bonjour @mopat
Comme votre image ne sera visible qu'après visa de la modération il serait préférable de donner le modèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mopat
Il ne faut pas utiliser de répéteur, déjà un lien Wi-Fi direct ce n'est pas garanti que cela fonctionne alors deux liens Wi-Fi.
De plus, il faut du Wi-Fi à 5 GHz, et pas du 2.4 GHz.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Blanquet94, merci pour l'info. Par contre , est-ce que je peux avoir une explication pour " un lien ce n'est pas garanti alors deux" et je n'utilise pas de répéteur, je suppose que je doit faire courir un fil à travers les pièces comme ils le précisent sur le forum?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est effectivement conseillé de relier le décodeur TV et la Livebox par câble Ethernet. Si ce n'est pas possible, on peut essayer de se connecter en Wi-Fi à la Livebox mais en direct, pas avec deux liens Wi-Fi (Livebox > répéteur puis répéteur > Décodeur TV). Si tu achètes un répéteur Wi-Fi d'Orange il n'est pas utilisable en mode répèteur pour le décodeur TV mais en tant que récepteur Wi-Fi déporté (branchement Ethernet avec le décodeur TV) ou point d'acces Wi-Fi (branchement Ethernet avec la Livebox).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Blanquet94, j'ai la possibilité de commander un répéteur orange avec mon forfait open, donc ce que j'ai fait aujourd’hui. Je devrais le recevoir en fin de semaine. je le brancherai comme tu m'as dis en récepteur et Ethernet avec le décodeur. Je reviendrai vers toi pour te dire ce qu'il en est. Merci à toi
Cordialement