- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- reception tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,probleme de reception tv avec erreur S05-06 ,me demande de redemarer mais tjrs meme probleme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xave21 @marquises2007
Je viens de poster un message à ce sujet et vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée,
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception tv
Bonjour Xave21 !
J'ai exactement le même problème que toi depuis l'allumage de ma TV vers 11h00 (voir mon message ci-dessous). Au moins, cela signifie que le problème ne vient pas de notre matériel.
A mon avis, c'est sans doute une panne du réseau TV Orange. Ils sont sans doute dessus (je l'espère).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reception tv
Moi non plus quoique je fasse rien ne marche, Orange m'a fait tout refaire au téléphone pour me dire après 45 minutes que c'était un souci sur ma ligne, et puis après me dire que c'était un souci plus large qui devrait être résolu demain soir !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xave21 @marquises2007
Je viens de poster un message à ce sujet et vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée,
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !