Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

redémarrage tous les jours

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re : redémarrage tous les jours

Salut @iv76

 

RJ45 Cat 5E ou 6, droit, en FTP ou STP

 

Surtout pas de UTP

 

UTP = unshielded twisted pairs soit paires torsadées no blindées

FTP = fielded twisted pairs soit paires torsadées potégées par un blindage global

STP = shielded twisted pairs soit paires torsadées bindées une à une

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
iv76
contributeur occasionnel
1 347  

Re : redémarrage tous les jours

Silvàn
contributeur
1 311  

Re : redémarrage tous les jours

Bonjour,

 

J'ai exactement le même probleme cite en haut, je vais me couche j'eteind la tv et le decodeur normalement ( à l'aide de la telecommande ), et tout les matins je dois redemarré la box tv.

 

Ce problème est le même chez mon frère qui à exactement la même box et ils les a connectés en RJ45 et rien ne change.

 

A savoir on a tout les 2 la fibre a 300 mo en descendant et 108 en montant, on vit pas dans la même ville, je me demande si ce n'est pas un problème de firmeware

 

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re : redémarrage tous les jours

salut @Silvàn

 

tu dois le redémarrer pour quelle raisons?

 

parce que "moi c'est pareil" en fait, oui mais non, ça ne nous apprends rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steyfù
contributeur
1 295  

Re : redémarrage tous les jours

Moi pareil il fait eteindre et rallumer le décodeur plusieurs fois par semaine voir par jour

Avez vous trouver une solution?

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 279  

Re : redémarrage tous les jours

Bonjour @Steyfù 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 253  

Re : redémarrage tous les jours

Bonjour @Silvàn 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 162  

Re : redémarrage tous les jours

Bonjour @sarayon ,

Puis-je vous aider ?


Mathieu

Community Manager

iv76
contributeur occasionnel
1 128  

Re : redémarrage tous les jours

Pour ma part plus aucun problème depuis la solution proposé par @fredolerouge
Tout fonctionne parfaitement en RJ45
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Re : redémarrage tous les jours

Bonjour @sarayon 

Désirez-vous toujours changer votre matériel ?

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne