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Re : redémarrage tous les jours
Salut @iv76
RJ45 Cat 5E ou 6, droit, en FTP ou STP
Surtout pas de UTP
UTP = unshielded twisted pairs soit paires torsadées no blindées
FTP = fielded twisted pairs soit paires torsadées potégées par un blindage global
STP = shielded twisted pairs soit paires torsadées bindées une à une
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Re : redémarrage tous les jours
Merci @fredolerouge
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Re : redémarrage tous les jours
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme cite en haut, je vais me couche j'eteind la tv et le decodeur normalement ( à l'aide de la telecommande ), et tout les matins je dois redemarré la box tv.
Ce problème est le même chez mon frère qui à exactement la même box et ils les a connectés en RJ45 et rien ne change.
A savoir on a tout les 2 la fibre a 300 mo en descendant et 108 en montant, on vit pas dans la même ville, je me demande si ce n'est pas un problème de firmeware
Merci.
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Re : redémarrage tous les jours
salut @Silvàn
tu dois le redémarrer pour quelle raisons?
parce que "moi c'est pareil" en fait, oui mais non, ça ne nous apprends rien
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Re : redémarrage tous les jours
Moi pareil il fait eteindre et rallumer le décodeur plusieurs fois par semaine voir par jour
Avez vous trouver une solution?
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Re : redémarrage tous les jours
Bonjour @Steyfù
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : redémarrage tous les jours
Bonjour @Silvàn
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : redémarrage tous les jours
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Re : redémarrage tous les jours
Tout fonctionne parfaitement en RJ45
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Re: Re : redémarrage tous les jours
Bonjour @sarayon
Désirez-vous toujours changer votre matériel ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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