Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

remboursement decodeur TV

damienbiwaire
contributeur
1 518  

remboursement decodeur TV

Bonjour, suite à la résiliation de mon offre internet, j'ai renvoyé mon decodeur TV qui a bien été livré, mais aucune nouvelle pour le remboursement de la caution. Que faire?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 377  

Re : remboursement decodeur TV

Bonjour @damienbiwaire 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
shalimar76
super fan
super fan
1 514  

Re : remboursement decodeur TV

Bonjour @damienbiwaire

 

La caution du décodeur après restitution se fait en principe dans les 10 à 15 jours après la restitution de celui ci.

 

Je vous conseille d'appeler le service client au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe.

 

Sinon vous pouvez depuis votre espace client via l'echat effectuer cette réclamation en ligne. Pour cela allez dans vos contrats, contrats en détail puis consulter votre offre. En effet en bas à droite de la page, vous trouverez un rectangle mauve, cliquez et vous serez mis en relation directe avec un conseiller en ligne.Service ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour férié.

 

Sinon attendre le passage sur le forum d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

damienbiwaire
contributeur
1 508  

Re : remboursement decodeur TV

Bonjour,

 

merci pour votre réponse claire et précise, celà fait une semaine donc faut pas que je m'inquiette de trop.

 

Excelente journée à vous.

 

shalimar76
super fan
super fan
1 499  

Re : remboursement decodeur TV

@damienbiwaire

 

Merci pour retour, si ma réponse vous a étée utile n'oubliez pas de l'accepter comme solution. Et pourquoi pas un pti top. Ca fait toujours plaisir.

 

D'avance merci.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

damienbiwaire
contributeur
1 391  

Re : remboursement decodeur TV

Bonjour 1 mois aprés toujours pas de remboursement, je les ai appelé il mon dit 1 mois aprés l'envoie du decodeur pour le remboursement mais rien, ça fonctionne mieu dans l'autre sens quand nous on paye la facture c'est aussitot.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 378  

Re : remboursement decodeur TV

Bonjour @damienbiwaire 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


damienbiwaire
contributeur
1 340  

Re : remboursement decodeur TV

Bonjour, remboursement reçu.

 

Merci

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 333  

Re : remboursement decodeur TV

Bonjour @damienbiwaire 


Merci pour votre retour et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


DidE
contributeur
1 252  

Re : remboursement decodeur TV

Bonjour,  j'ai le même souci. Client chez orange internet depuis mai 2007, je suis contacté pour une offre tv en novembre 2012 et je verse ma caution avant de recevoir mon décodeur. Je resili mon offre fixe , confirmé par un courrier de la part d'orange en date du 10 mars 2016. Le décodeur est renvoyé le 17 mars 2016 conformément aux directives reçus. Ce jour, 1 juillet 2016 toujours aucune trace de remboursement de la caution. J'ai essayé de faire une réclamation via mon compte mais rien y fait. Je ne trouve pas cela très sérieux. J'espère que un Web conseillé pourra résoudre mon problème. Merci d'avance.

 

Mailb
contributeur
1 142  

Re : remboursement decodeur TV

Bonjour, suite à la résiliation de mon offre internet, j'ai renvoyé mon decodeur TV qui a bien été livré, mais aucune nouvelle pour le remboursement de la caution. Que faire?

 

Merci de votre aide

 

Mailb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne