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code V13C
LORSQUE JE VEUX UTILISER le replay sur la tv a la demande cela m'affiche un code erreur V13C
le reste fonctionne bien ...
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Re : code V13C
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
Et accepter l'aide en ligne proposée même auourd'hui idmanche
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Re : code V13C
Bonjour loupiot76,
Votre problème est-il toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : code V13C
Bonjour
J'ai le même problème qui persiste lorsque je veux voir des émissions en replay.
J'ai suivi la procédure de redémarrage mais rien n'y fait. Le pb persiste depuis 10 jours.
ce qui est étonnant c'est que le replay se lance correctement mais il est masqué par cette fenêtre d'erreur V13C qui cache les 2/3 de l'écran.
C'est agaçant !
Cédric
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Re : code V13C
Bonjour @CédricB31130,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : code V13C
Bonjour @CédricB31130
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Le message d'erreur V13C apparait-il sur plusieurs replay ?
Avez-vous un exemple à me communiquer ?
Je vous invite à consulter les messages d'erreur s'affichant sur votre écran TV.
Bonne journée.
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Re : code V13C
Bonjour
Oui le problème apparait sur tous les replay de toutes les chaines
Exemple je viens d'essayer de visualiser "cauchemar en cuisine" sur M6.
L'emission se lance (image et son) mais l'écran est masqué par une fenêtre de message d'erreur correspondant au code V13C
C'est quand même dommage car cette fenêtre ne se ferme pas donc impossible de visionner l'émission même si tout semble ok en arrière plan.
J'ai déjà suivi à plusieurs reprises toutes les manipulations demandées dans le message d'erreur, y compris le débranchement physique de toutes les prises et connections.
Je sens que la prochaine manip sera la résiliation de mon abonnement pour une offre concurrente.
Cédric
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Re : code V13C
Bonjour @CédricB31130
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur, je vous invite à redémarrer votre installation (Livebox+décodeur) afin que celle-ci soit prise en compte.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
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Re : code V13C
C'est fait. L'interface a changé et désormais ça marche.
Problème résolu.
Merci
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Re : code V13C
Bonjour @CédricB31130
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.