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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code V13C

bomber
contributeur
1 311  

Re : code V13C

bonjour , je viens d'installer depuis hier mon decodeur orange et je ne peut pas acceder au replay .

le code v13c saffiche a chaque fois que je lance un replay .

jai bien suivit la mise en oeuvre du redemarrage , mise a jours etc et cela ne fonctionne toujours pas .

pourriez vous me dire comment resoudre ce problme 

cordialement.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 251  

Re : code V13C

Bonjour @bomber 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


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CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 239  

Re : code V13C

Bonjour

 

merci de me communiquer la procédure pour cet échange

 

merci

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 215  

Re : code V13C

Bonjour @CédricB31130 

Souhaitez-vous réaliser l'échange en boutique Orange ou en point relais ? 

Bonne journée

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prserna
contributeur occasionnel
1 121  

Re : code V13C

quand on veut lire une video ca bugg.en replay code vc13 que faire

 

sylvia56
contributeur
1 067  

Re : code V13C

bonjour

 

on vient de m'installer la fibre et.... depuis le replay ne marche pas. J 'ai essayer plusieurs replay de plusieurs chaine. Rien... Comme Cedric sur le forum j'ai éteind la box et le décodeur mais..... rien. Une affiche s'ouffre erreur V13C.

 

Pouvez-vous me dépanner rapidemment svp

 

Sylvia

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 031  

Re : code V13C

Bonsoir @sylvia56 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Si le code erreur V13C est toujours présent, un redémarrage complet de votre installation peut suffire pour résoudre ce dysfonctionnement. Débranchez l' ONT ( boitier Fibre ), la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur. Patientez au moins dix minutes. Rebranchez en premier l' ONT et attendez que les voyants soient allumés avant de rebrancher la Livebox et surtout attendez qu'elle soit connectée avant de rebrancher le matériel restant.

Tenez-moi informée, je reste à votre disposition

Bonne soirée

LIsa-b

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Saenji
contributeur occasionnel
1 026  

Re : code V13C

Bonsoir,

 

Je vous invite à faire un reset usine de votre livebox.

 

Eteignez le(s) décodeur(s), les plugs, mais vous prenez quelque chose de pointue pour faire le reset usine de la livebox. c'est un petit bouton minuscule atteignable donc avec un ustensile pointu.

 

La page de la livebox c'est 192.168.1.1 à utiliser lorsque votre reset usine a été effectué pour rentrer les codes identifiants (premier courrier de bienvenue)

 

Redemarrer ensuite plugs et décodeur.

 

Cela permettrait de recuperer les flux TV issus de la livebox, et également d'avoir le service replay de nouveau correctement.

 

Cordialement

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
991  

Re : code V13C

Bonjour @sylvia56 

Le redémarrage complet de votre installation a t-il fait disparaitre le message V13C ?

Tenez-moi informée

Bonne journée

Lisa-b

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CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
919  

Re : code V13C

Bonjour

 

Echange en boutique Orange svp

 

celle du centre commercial Saint Orens de Gammeville (31)

 

Merci

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