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Re : code V13C
bonjour , je viens d'installer depuis hier mon decodeur orange et je ne peut pas acceder au replay .
le code v13c saffiche a chaque fois que je lance un replay .
jai bien suivit la mise en oeuvre du redemarrage , mise a jours etc et cela ne fonctionne toujours pas .
pourriez vous me dire comment resoudre ce problme
cordialement.
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Re : code V13C
Bonjour @bomber
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : code V13C
Bonjour
merci de me communiquer la procédure pour cet échange
merci
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Re : code V13C
Bonjour @CédricB31130
Souhaitez-vous réaliser l'échange en boutique Orange ou en point relais ?
Bonne journée
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Re : code V13C
quand on veut lire une video ca bugg.en replay code vc13 que faire
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Re : code V13C
bonjour
on vient de m'installer la fibre et.... depuis le replay ne marche pas. J 'ai essayer plusieurs replay de plusieurs chaine. Rien... Comme Cedric sur le forum j'ai éteind la box et le décodeur mais..... rien. Une affiche s'ouffre erreur V13C.
Pouvez-vous me dépanner rapidemment svp
Sylvia
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Re : code V13C
Bonsoir @sylvia56
Je viens de prendre connaissance de votre message. Si le code erreur V13C est toujours présent, un redémarrage complet de votre installation peut suffire pour résoudre ce dysfonctionnement. Débranchez l' ONT ( boitier Fibre ), la Livebox, les plugs si vous en avez et le décodeur. Patientez au moins dix minutes. Rebranchez en premier l' ONT et attendez que les voyants soient allumés avant de rebrancher la Livebox et surtout attendez qu'elle soit connectée avant de rebrancher le matériel restant.
Tenez-moi informée, je reste à votre disposition
Bonne soirée
LIsa-b
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Re : code V13C
Bonsoir,
Je vous invite à faire un reset usine de votre livebox.
Eteignez le(s) décodeur(s), les plugs, mais vous prenez quelque chose de pointue pour faire le reset usine de la livebox. c'est un petit bouton minuscule atteignable donc avec un ustensile pointu.
La page de la livebox c'est 192.168.1.1 à utiliser lorsque votre reset usine a été effectué pour rentrer les codes identifiants (premier courrier de bienvenue)
Redemarrer ensuite plugs et décodeur.
Cela permettrait de recuperer les flux TV issus de la livebox, et également d'avoir le service replay de nouveau correctement.
Cordialement
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Re : code V13C
Bonjour @sylvia56
Le redémarrage complet de votre installation a t-il fait disparaitre le message V13C ?
Tenez-moi informée
Bonne journée
Lisa-b
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Re : code V13C
Bonjour
Echange en boutique Orange svp
celle du centre commercial Saint Orens de Gammeville (31)
Merci