- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code V13C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode V13C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code V13C
Bonjour @CédricB31130
Je viens de vous communiquer par message privé, le bon d'échange pour votre décodeur.
Il est valable 10 jours en Boutique Orange.
Vous devez rapporter l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI.
Attention, gardez bien votre carte TV, votre disque dur et le lecteur Blu-ray (en option).
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J ai ce problème de replay depuis une semaine. Impossible de regarder le moindre replay. La vidéo démarre mais reste masquée par une fenêtre de code erreur V13C. Il y a quelques jour le décodeur TV s est éteint entièrement et impossible de le rallumer sans actionner l interrupteur au dos de l appareil.
Ça sent la mise à jour défaillante tout ça.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon. Problème résolu le décodeur vient de refaire une mise à jour et redémarrer.
Le replat fonctionne à nouveau.
@Djess95 a écrit :Bonjour.
J ai ce problème de replay depuis une semaine. Impossible de regarder le moindre replay. La vidéo démarre mais reste masquée par une fenêtre de code erreur V13C. Il y a quelques jour le décodeur TV s est éteint entièrement et impossible de le rallumer sans actionner l interrupteur au dos de l appareil.
Ça sent la mise à jour défaillante tout ça.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis plusieurs jours je ne peu plus lire de video a la demande avec le meme code erreur v13cnapres avoir effectuer la procedure de demarrage de ma live box et de mon decodeur, 3 fois chaquns, le probleme est toujours present, que se passe t il??
mon equipement est la live box noire et le decodeur hd noir, j espere une reponse rapide a mon probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis EXCEDE !!!
Pour rappel : mon décodeur affichait systématiquement le code V13C lors des tentatives de replay et la télécommande buggait.
Verdict : décodeur à changer
Problème : sur le Disque Dur de mon décodeur se trouvait de nombreux enregistrements qui ont été perdus lors de l'échange.
Je me suis donc plaint car
- d'une part le décodeur que je loue ne fonctionnait pas correctement
- d'autre part, la perte des enregistrements (des séries en particulier) ne peut se remplacer que par l'achat de DVD, ce qui a un coût
A ce propos, Orange m'a écrit :
"Une fois que l'échange sera réalisé, nous étudierons votre dossier pour un éventuel dédommagement."
Mais depuis que l'échange a eu lieu, plus de nouvelles d'Orange ...
Le pire, c'est que le bug est revenu : de nouveau le code V13C est revenu, la télécommande fonctionne n'importe comment.
Seulement cette fois, j'ai sur le Disque Dur un enregistrement d'un match de Hand sur BeinSport sur lequel mon fils apparait lors de l'entrée des joueurs.
Il va falloir qu'Orange m'apporte une véritable solution pour que cet enregistrement ne soit pas perdu.
De plus, si c'est pour changer à nouveau de décodeur tous les 6 mois, je ne vois pas l'intérêt.
J'attends donc d'Orange
1) une solution technique pour réparer le décodeur sans perdre l'enregistrement en question
2) un dédommagement pour ces nombreux dysfonctionnements
Faute de quoi, Orange risque de perdre un client pourtant abonné depuis le début du mobile (Itinéris ... pour ceux qui ont connu ça ... :-)
A suivre ...
Cédric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec une facture mensuelle de plus de 10 euros tous les mois j'aimerais être dépanné rapidement svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le problème code V13C n'est pas résolu avant la fin de cette semaine je retourne le décodeur TV à l'agence qui me l'a confié. Je récupère mes 50€ et puis nous en resterons là.
Cordialement
J-François G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »