Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code V13C

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Re : code V13C

Bonjour @CédricB31130 

Je viens de vous communiquer par message privé, le bon d'échange pour votre décodeur.

Il est valable 10 jours en Boutique Orange.

Vous devez rapporter l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI. 

Attention, gardez bien votre carte TV, votre disque dur et le lecteur Blu-ray (en option).

Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.

Bonne journée.

signature.jpg

Djess95
contributeur
1 195  

Bonjour.

J ai ce problème de replay depuis une semaine. Impossible de regarder le moindre replay. La vidéo démarre mais reste masquée par une fenêtre de code erreur V13C. Il y a quelques jour le décodeur TV s est éteint entièrement et impossible de le rallumer sans actionner l interrupteur au dos de l appareil.

Ça sent la mise à jour défaillante tout ça.

Merci pour votre aide.

Djess95
contributeur
1 189  

Bon. Problème résolu le décodeur vient de refaire une mise à jour et redémarrer.

Le replat fonctionne à nouveau.

@Djess95 a écrit :

Bonjour.

J ai ce problème de replay depuis une semaine. Impossible de regarder le moindre replay. La vidéo démarre mais reste masquée par une fenêtre de code erreur V13C. Il y a quelques jour le décodeur TV s est éteint entièrement et impossible de le rallumer sans actionner l interrupteur au dos de l appareil.

Ça sent la mise à jour défaillante tout ça.

Merci pour votre aide.

chriss66
contributeur
1 094  

depuis plusieurs jours je ne peu plus lire de video a la demande avec le meme code erreur v13cnapres avoir effectuer la procedure de demarrage de ma live box et de mon decodeur, 3 fois chaquns, le probleme est toujours present, que se passe t il??

mon equipement est la live box noire et le decodeur hd noir, j espere une reponse rapide a mon probleme.

CédricB31130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Je suis EXCEDE !!!

Pour rappel : mon décodeur affichait systématiquement le code V13C lors des tentatives de replay et la télécommande buggait.

Verdict : décodeur à changer

Problème : sur le Disque Dur de mon décodeur se trouvait de nombreux enregistrements qui ont été perdus lors de l'échange.

Je me suis donc plaint car

- d'une part le décodeur que je loue ne fonctionnait pas correctement

- d'autre part, la perte des enregistrements (des séries en particulier) ne peut se remplacer que par l'achat de DVD, ce qui a un coût

A ce propos, Orange m'a écrit :

"Une fois que l'échange sera réalisé, nous étudierons votre dossier pour un éventuel dédommagement."

Mais depuis que l'échange a eu lieu, plus de nouvelles d'Orange ...

Le pire, c'est que le bug est revenu : de nouveau le code V13C est revenu, la télécommande fonctionne n'importe comment.

Seulement cette fois, j'ai sur le Disque Dur un enregistrement d'un match de Hand sur BeinSport sur lequel mon fils apparait lors de l'entrée des joueurs.

Il va falloir qu'Orange m'apporte une véritable solution pour que cet enregistrement ne soit pas perdu.

De plus, si c'est pour changer à nouveau de décodeur tous les 6 mois, je ne vois pas l'intérêt.

J'attends donc d'Orange

1) une solution technique pour réparer le décodeur sans perdre l'enregistrement en question

2) un dédommagement pour ces nombreux dysfonctionnements

Faute de quoi, Orange risque de perdre un client pourtant abonné depuis le début du mobile (Itinéris ... pour ceux qui ont connu ça ... :-)

A suivre ...

Cédric

anthony88
contributeur
1 018  

J'aimerais une reinitialisation complète de mon décodeur car j'ai également ce problème que sur certain programme de OCS ,
Avec une facture mensuelle de plus de 10 euros tous les mois j'aimerais être dépanné rapidement svp
anthony88
contributeur
1 017  

110euros pardon
JF10
contributeur
901  

Bonjour,

Si le problème code V13C n'est pas résolu avant la fin de cette semaine je retourne le décodeur TV à l'agence qui me l'a confié. Je récupère mes 50€ et puis nous en resterons là.

Cordialement

J-François G

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Bonjour, 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Si cette manip ne suffit pas, merci de nous communiquer, par DM, votre nom et numéro de ligne fixe. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne