Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

remplacement décodeur

Denis547401
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

remplacement décodeur

Bonjour,
J’étais équipé de deux décodeurs TV UHD dans le cadre d’un abonnement Livebox Max Fibre.
J’ai demandé à migrer vers la Livebox 7 et Décodeur TV 6.
J’ai bien reçu la nouvelle box et un décodeur facturé 40 €.
Quid du second décodeur qui n’a pas été remplacé ? Comment procéder ? Cet échange sera-t-il à nouveau facturé ?
Merci.


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
861  

Re: Re : Remplacement second décodeur TV

Bonjour @Denis547401

Je viens d'effectuer la demande d'échange. Les 10 euros seront prélevés sur votre prochaine facture. Celui-ci sera livré dans le point relais le plus proche de chez vous. Vous le retrouvez dans le mail récapitulatif que vous allez recevoir. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: remplacement décodeur

Bonjour @Denis547401 

 

Pour certains équipements il faut parfois en faire la demande au 3900.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
958  

Re : remplacement décodeur

Bonjour @Denis547401 

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté ici-même. 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re : Remplacement second décodeur TV

@Denis547401 

Bonsoir et merci pour vos coordonnées confiées en privé.

En fait seul l'un des décodeurs a été enregistré en échange lors de l'évolution de votre offre.

Il est possible de prévoir l'échange du second décodeur également moyennant 10€ de frais cette fois-ci. 

Souhaitez-vous qu'on le valide pour vous ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Denis547401
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: Re : Remplacement second décodeur TV

Bsr Maryline,
Ok pour valider votre proposition.
Merci.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
862  

Re: Re : Remplacement second décodeur TV

Bonjour @Denis547401

Je viens d'effectuer la demande d'échange. Les 10 euros seront prélevés sur votre prochaine facture. Celui-ci sera livré dans le point relais le plus proche de chez vous. Vous le retrouvez dans le mail récapitulatif que vous allez recevoir. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

4710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne