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Bonjour,
J’étais équipé de deux décodeurs TV UHD dans le cadre d’un abonnement Livebox Max Fibre.
J’ai demandé à migrer vers la Livebox 7 et Décodeur TV 6.
J’ai bien reçu la nouvelle box et un décodeur facturé 40 €.
Quid du second décodeur qui n’a pas été remplacé ? Comment procéder ? Cet échange sera-t-il à nouveau facturé ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Denis547401,
Je viens d'effectuer la demande d'échange. Les 10 euros seront prélevés sur votre prochaine facture. Celui-ci sera livré dans le point relais le plus proche de chez vous. Vous le retrouvez dans le mail récapitulatif que vous allez recevoir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: remplacement décodeur
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Re : remplacement décodeur
Bonjour @Denis547401
Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté ici-même.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Remplacement second décodeur TV
@Denis547401
Bonsoir et merci pour vos coordonnées confiées en privé.
En fait seul l'un des décodeurs a été enregistré en échange lors de l'évolution de votre offre.
Il est possible de prévoir l'échange du second décodeur également moyennant 10€ de frais cette fois-ci.
Souhaitez-vous qu'on le valide pour vous ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Remplacement second décodeur TV
Bsr Maryline,
Ok pour valider votre proposition.
Merci.
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Bonjour @Denis547401,
Je viens d'effectuer la demande d'échange. Les 10 euros seront prélevés sur votre prochaine facture. Celui-ci sera livré dans le point relais le plus proche de chez vous. Vous le retrouvez dans le mail récapitulatif que vous allez recevoir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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29/01/2017 12h50 | |||
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22/06/2015 17h24 | |||
30/11/2017 10h05 |