Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

remplacement décodeur

Denis547401
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

remplacement décodeur

Bonjour,
J’étais équipé de deux décodeurs TV UHD dans le cadre d’un abonnement Livebox Max Fibre.
J’ai demandé à migrer vers la Livebox 7 et Décodeur TV 6.
J’ai bien reçu la nouvelle box et un décodeur facturé 40 €.
Quid du second décodeur qui n’a pas été remplacé ? Comment procéder ? Cet échange sera-t-il à nouveau facturé ?
Merci.


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Re : Remplacement second décodeur TV

Bonjour @Denis547401

Je viens d'effectuer la demande d'échange. Les 10 euros seront prélevés sur votre prochaine facture. Celui-ci sera livré dans le point relais le plus proche de chez vous. Vous le retrouvez dans le mail récapitulatif que vous allez recevoir. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: remplacement décodeur

Bonjour @Denis547401 

 

Pour certains équipements il faut parfois en faire la demande au 3900.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re : remplacement décodeur

Bonjour @Denis547401 

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté ici-même. 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Remplacement second décodeur TV

@Denis547401 

Bonsoir et merci pour vos coordonnées confiées en privé.

En fait seul l'un des décodeurs a été enregistré en échange lors de l'évolution de votre offre.

Il est possible de prévoir l'échange du second décodeur également moyennant 10€ de frais cette fois-ci. 

Souhaitez-vous qu'on le valide pour vous ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Denis547401
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: Re : Remplacement second décodeur TV

Bsr Maryline,
Ok pour valider votre proposition.
Merci.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: Re : Remplacement second décodeur TV

Bonjour @Denis547401

Je viens d'effectuer la demande d'échange. Les 10 euros seront prélevés sur votre prochaine facture. Celui-ci sera livré dans le point relais le plus proche de chez vous. Vous le retrouvez dans le mail récapitulatif que vous allez recevoir. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782675 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne