Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

remplacement decodeur

pamjazz
contributeur
1 209  

remplacement decodeur

bonjour,

jusqu'a présent j'ai eu beaucoup de soucis sur ma ligne mais cette fois si cela semble stable ( merci au support ), je croise les doigts que cela reste quelques années sans probleme.

J'aimerai maintenant pouvoir profiter de la tv et prendre quelques bonus si cela fonctionne mais j'ai toujours un vieux decodeur (https://www.degroupnews.com/internet/livebox-orange-adsl-ftth-materiel) qui n'est pas de la generation de la livebox que l'on m'a changé recemment (une des causes parmi d'autres des problemes de ligne). Est ce que je peux demander un remplacement gratuitement? est ce que je peux me deplacer directement en magasin ou il faut que j'appelle un service avant?

Merci beaucoup pour votre aide.


Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
1 203  

Re : remplacement decodeur

Bonjour,ça dépend de l'offre que vous détenez car si vous êtes en version play (livebox ou open) vous pouvez avoir la livebox play autrement pour les autre offres il faut se contenter du boîtier blanc.

Pour le changement il faut appeler le 3900 pour une offre livebox ou le 700 pour les offres open et on vous indiquera un point relais chronopost  ou amener votre ancien materiel et recuperer le nouveau.N'oubliez pas la télécommande car beaucoup de clients oublient et ils sont obligé de rentrer chez eux .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
pstrac
incollable
incollable
1 204  

Re : remplacement decodeur

Bonjour,ça dépend de l'offre que vous détenez car si vous êtes en version play (livebox ou open) vous pouvez avoir la livebox play autrement pour les autre offres il faut se contenter du boîtier blanc.

Pour le changement il faut appeler le 3900 pour une offre livebox ou le 700 pour les offres open et on vous indiquera un point relais chronopost  ou amener votre ancien materiel et recuperer le nouveau.N'oubliez pas la télécommande car beaucoup de clients oublient et ils sont obligé de rentrer chez eux .

Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Re : remplacement decodeur

 

le prix dépend de votre offre. Pour la TV par ADSL vous avez le choix entre le décodeur blanc ou le décodeur Play.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re : remplacement decodeur

Salut @pamjazz

 

Renseigne toi en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pamjazz
contributeur
1 172  

Re : remplacement decodeur

bonjour,

j'ai vu avec le chat assistance: mon decodeur doit etre changé. On m'a donné un numero d'echange en magasin. Je vais reprendre une blanche (donc meme sans code je crois que c'est gratuit en open zen)

Je vais tout de meme appeler demain car je n'ai pas recu de sms ou de mail faisant foi (et il voulait me la faire livrer à 900km de chez moi donc cela me parait un peu bizarre...).

 

merci

pstrac
incollable
incollable
1 163  

Re : remplacement decodeur

Dés l'instant que tu as un code d'échange tu as 10 jours pour aller échanger ton materiel en agence .

pamjazz
contributeur
1 121  

Re : remplacement decodeur

merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne