- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- remplacement decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
jusqu'a présent j'ai eu beaucoup de soucis sur ma ligne mais cette fois si cela semble stable ( merci au support ), je croise les doigts que cela reste quelques années sans probleme.
J'aimerai maintenant pouvoir profiter de la tv et prendre quelques bonus si cela fonctionne mais j'ai toujours un vieux decodeur (https://www.degroupnews.com/internet/livebox-orange-adsl-ftth-materiel) qui n'est pas de la generation de la livebox que l'on m'a changé recemment (une des causes parmi d'autres des problemes de ligne). Est ce que je peux demander un remplacement gratuitement? est ce que je peux me deplacer directement en magasin ou il faut que j'appelle un service avant?
Merci beaucoup pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,ça dépend de l'offre que vous détenez car si vous êtes en version play (livebox ou open) vous pouvez avoir la livebox play autrement pour les autre offres il faut se contenter du boîtier blanc.
Pour le changement il faut appeler le 3900 pour une offre livebox ou le 700 pour les offres open et on vous indiquera un point relais chronopost ou amener votre ancien materiel et recuperer le nouveau.N'oubliez pas la télécommande car beaucoup de clients oublient et ils sont obligé de rentrer chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,ça dépend de l'offre que vous détenez car si vous êtes en version play (livebox ou open) vous pouvez avoir la livebox play autrement pour les autre offres il faut se contenter du boîtier blanc.
Pour le changement il faut appeler le 3900 pour une offre livebox ou le 700 pour les offres open et on vous indiquera un point relais chronopost ou amener votre ancien materiel et recuperer le nouveau.N'oubliez pas la télécommande car beaucoup de clients oublient et ils sont obligé de rentrer chez eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement decodeur
le prix dépend de votre offre. Pour la TV par ADSL vous avez le choix entre le décodeur blanc ou le décodeur Play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement decodeur
Salut @pamjazz
Renseigne toi en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement decodeur
bonjour,
j'ai vu avec le chat assistance: mon decodeur doit etre changé. On m'a donné un numero d'echange en magasin. Je vais reprendre une blanche (donc meme sans code je crois que c'est gratuit en open zen)
Je vais tout de meme appeler demain car je n'ai pas recu de sms ou de mail faisant foi (et il voulait me la faire livrer à 900km de chez moi donc cela me parait un peu bizarre...).
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement decodeur
Dés l'instant que tu as un code d'échange tu as 10 jours pour aller échanger ton materiel en agence .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement decodeur
merci!