Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

replay indisponible depuis près de 2 semaines erreur P01

gizmouche
contributeur occasionnel
1 032  

replay indisponible depuis près de 2 semaines erreur P01

Comme le dit l’objet je n’ai plus accès au replay depuis presque 2 semaines. J’ai tenté le chat avec un conseiller qui m’a dit de réinitialiser ce que j’avais déjà fait, une autre m’a donne un rdv téléphone avec un technicien qui n’a jamais appelé... Pendant ce temps je paye le service pickle tv pour rien.

Que faire ? je désespère....


Solutions approuvées
gizmouche
contributeur occasionnel
1 006  

Re: replay indisponible depuis près de 2 semaines erreur P01

bonjour, merci c’est résolu grâce à une conseillère très sympathique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: replay indisponible depuis près de 2 semaines erreur P01

@gizmouche 

 

clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gizmouche
contributeur occasionnel
1 007  

Re: replay indisponible depuis près de 2 semaines erreur P01

bonjour, merci c’est résolu grâce à une conseillère très sympathique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re: replay indisponible depuis près de 2 semaines erreur P01

bonsoir @gizmouche 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne