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je revient sur ma question erreur s19 ras le bol que faire rallumer le decodeur oui ca marche mais ca va bien jca
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour jeanclaude,
L'erreur S19 indique que votre carte d'accès TV ne parvient pas à être lu.
Nous allons procéder au changement de votre carte.
Je vous indique en message privé la marche à suivre.
Chantal
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Re : s19
Bonsoir,
J'ai vu que vous avez plusieurs posts et Chantal03 (webconseillère) vous a proposé une aide. Vous aviez mis vos coordonnées en réponse sir le fil (Rappel : il ne faut jamais le faire sur un forum) mais lui avez-vous envoyé vos coordonnées en message privé ?
Vous avez peut-être un problème de ligne qui perturbe la télé.
Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Pour la livebox play :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Cdt
Jacky95
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Re : s19
Bonjour jeanclaude,
Comme vous l'indique Jacky95 je vous ai déjà proposé mon aide, restée sans suite.
Pouvez-vous me rappeler par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), afin que je puisse de nouveau consulter votre dossier ?
Bonne journée.
Chantal
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Bonjour jeanclaude,
L'erreur S19 indique que votre carte d'accès TV ne parvient pas à être lu.
Nous allons procéder au changement de votre carte.
Je vous indique en message privé la marche à suivre.
Chantal
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Re : s19
bonjour ok j attend les instructions merci jca
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Re : s19
probleme recurrent qu'est qu'il y a faire message s19???? COMMENT AVOIR UNE NOUVELLE CARTE ????
MERCI
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Re : s19
j'ai le meme souci pouvez vous me dire la procedure a suivre merci
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Re : s19
J'ai exactement le même soucis, en plein milieu d'une émission, d'un match de foot : Carte d'accès TV pas lisible. code erreur : S 19. J'ai déjà éteinds et rallumé mon décodeur plus de 30 fois. J'en ai plus que marre de ces soucis qu ime font passer une mauvais moment alors qu'au départ c'en était un bon
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Re : s19
Bonjour,
Depuis quelque temps déjà, j'ai ma carte d'accès qui se met en erreur et marque le code S19. Marre d'être obligée de redémarrer le modem alors que le problème persiste. Comment fait on pour changer de carte d'accès.
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Re : s19
Bonsoir, j'ai également le même problème de carte d'accès TV, c'est chiant à la longue