Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

s19

jeanclaude
contributeur occasionnel
4 611  

s19

je revient sur ma question erreur s19 ras le bol que faire rallumer le decodeur oui ca marche mais ca va bien jca


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 525  

Re : s19

Bonjour jeanclaude,


L'erreur S19 indique que votre carte d'accès TV ne parvient pas à être lu.

Nous allons procéder au changement de votre carte.

Je vous indique en message privé la marche à suivre.


Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Jacky95
super star
super star
4 580  

Re : s19

Bonsoir,

 

J'ai vu que vous avez plusieurs posts  et Chantal03 (webconseillère) vous a proposé une aide. Vous aviez mis vos coordonnées en réponse sir le fil (Rappel : il ne faut jamais le faire sur un forum) mais lui avez-vous envoyé vos coordonnées en message privé ?

Vous avez peut-être un problème de ligne qui perturbe la télé.

Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Pour la livebox play :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL

2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 563  

Re : s19

Bonjour jeanclaude,


Comme vous l'indique Jacky95 je vous ai déjà proposé mon aide, restée sans suite.

Pouvez-vous me rappeler par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), afin que je puisse de nouveau consulter votre dossier ?


Bonne journée.

Chantal


chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 526  

Re : s19

Bonjour jeanclaude,


L'erreur S19 indique que votre carte d'accès TV ne parvient pas à être lu.

Nous allons procéder au changement de votre carte.

Je vous indique en message privé la marche à suivre.


Chantal

jeanclaude
contributeur occasionnel
4 519  

Re : s19

bonjour ok j attend les instructions merci jca

elodie1
contributeur
3 907  

Re : s19

probleme recurrent qu'est qu'il y a faire message s19???? COMMENT AVOIR UNE NOUVELLE CARTE ????

MERCI

elodie1
contributeur
3 907  

Re : s19

j'ai le meme souci pouvez vous me dire la procedure a suivre merci

jpdeloches
contributeur
3 185  

Re : s19

J'ai exactement le même soucis, en plein milieu d'une émission, d'un match de foot : Carte d'accès TV pas lisible. code erreur : S 19. J'ai déjà éteinds et rallumé mon décodeur plus de 30 fois. J'en ai plus que marre de ces soucis qu ime font passer une mauvais moment alors qu'au départ c'en était un bon

Soso7624
contributeur occasionnel
3 116  

Re : s19

Bonjour,

 

Depuis quelque temps déjà, j'ai ma carte d'accès qui se met en erreur et marque le code S19. Marre d'être obligée de redémarrer le modem alors que le problème persiste. Comment fait on pour changer de carte d'accès. 

steeves
contributeur
2 795  

Re : s19

Bonsoir, j'ai également le même problème de carte d'accès TV, c'est chiant à la longue

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne